POWER RANGERS, premier teaser officiel – NYCC 2016 [Actus Ciné]

 

Il aura fallu attendre le Comic Con de New York pour enfin découvrir le premier teaser officiel du reboot de Power Rangers.

 

 

 Lionsgate Films a une curieuse stratégie concernant son reboot des Power Rangers. Pendant plusieurs mois, Le studio a préféré diffuser au compte-goutte des photos des personnages du film et différentes affiches teasers au lieu de poster un premier extrait du film. On l’espérait pour le grand Comic Con de San Diego cet été mais c’est finalement au Comic Con de New York qui se déroule depuis mercredi qu’a enfin été dévoilé ce premier teaser. Là encore, le distributeur se la joue mystérieux puisque cette vidéo ne nous montrera pas les cinq héros dans leurs costumes.

Face à la déferlante de films de super héros Marvel et DC Comics, le succès des Transformers et le retour des Tortues Ninja, Saban Pictures et Lionsgate Films ont unis leur force pour redonner vie à la saga Power Rangers qui a connue plusieurs variantes dans diverses séries télé ou téléfilms. Vingt et un an après un premier long métrage qui n’a pas vraiment fait date dans l’histoire du cinéma, ils referont leur retour sur le grand écran le 5 avril 2017 en France.

 

Power Rangers

 

Confié au réalisateur Dean Israelite, a qui l’on doit le film de science fiction pour ados Projet Almanac, ce nouveau long  métrage lorgne clairement sur Les Quatre Fantastiques ou Chronicle pour nous raconter l’histoire de cinq ados qui après la découverte d’un météorite vont se retrouver doté de super pouvoirs. Mais ces nouvelles capacités vont leur attirer les foudres d’extra-terrestres belliqueux. Le scénario est signé par John Gatins, auteur du script de Real Steel et du futur Kong : Skull Island, et Ashley Miller, scénariste de Thor et X-Men, Le Commencement.

Les cinq héros seront incarnés par Naomi Scott (Seul Sur Mars), Becky G (Empire), RJ Cyler (This Is Not A Love Story), Dacre Montgomery et Ludi Lin (Marco Polo). Ce qu’on attend surtout de découvrir c’est Bryan Cranston, le héros de la série Breaking Bad, dans le rôle de Zordon, le mentor des Power Rangers.. Du coté des méchants,  Elizabeth Banks (Hunger Games) jouera Rita Repulsa que l’on peut déjà apercevoir dans le teaser.

 

Naomi Scott

 

 

3 pensées sur “POWER RANGERS, premier teaser officiel – NYCC 2016 [Actus Ciné]

  • 9 octobre 2016 à 12:39
    Permalink

    Juste d’ordonner c le boss des mixers Rangers et pas un méchant

    Répondre
    • 9 octobre 2016 à 18:02
      Permalink

      Merci du renseignement, j’ai corrigé. Çà fait longtemps que je n’ai pas vu les Power Rangers et il m’avait semblait comprendre que c’était un méchant.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *