PREY, un remake signé Arkane Studios – E3 2016 [Actus Jeux Vidéo]

 

Lors de sa conférence de presse pré-E3 2016, Bethesda Software a annoncé le retour de Prey pour un remake HD.

 

 

Prey était un F.P.S. initialement sorti il y a dix ans sur PC et Xbox One par Bethesda Software. Après avoir bossé un temps sur un second épisode aujourd’hui annulé, Arkane Studios les développeurs de Dishonored, ont décidé de réinventer totalement le concept du jeu dans un reboot qui arrivera sur Playstation 4, Xbox One et PC dans le courant de l’année 2017.

De jeu de tir à la première personne, Prey est devenu maintenant un jeu d’aventure / action toujours à la première personne au scénario développé pour améliorer l’immersion dans l’univers. Dans un soucis de liberté, il sera demandé aux joueurs de faire des choix qui pourront faire basculer l’histoire lui donnant des allures de thriller psychologique.

Prey se déroule en 2032 dans la base spatiale Talos 1 où l’on incarne Morgan Yu, le cobaye d’expérimentations quotidiennes voués à améliorer la condition humaine. Alors qu’une force extra-terrestre a pris le contrôle de la station, il faudra utiliser toutes les armes et outils disponible à portée de main pour progresser dans l’aventure afin de percer les mystères de la base.

Nous aurons certainement plus d’infos sur le jeu dans les mois à venir puisqu’il n’arrivera pas avant l’année prochaine. D’ici là les développeurs d’Arkane Studios ont déjà fort à faire sur les finitions de Dishonored 2 qui est lui prévu pour le 11 novembre 2016.

 

Prey

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *