REIGN OF THE SUPERMEN, le nouveau dessin animé DC Comics en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Faisant suite à La Mort De Superman, Reign Of The Supermen est le nouveau dessin animé DC Comics à paraître en Blu-Ray et DVD en ce mois de février.

 

 

Reign Of The Supermen

 

Les fans des dessins animés D.C. Comics ont du prendre leur mal en patience avant de découvrir la dernière production de Warner Bros ! Près de six mois après la sortie de La Mort De Superman, voici enfin la suite The Reign Of The Supermen. Un nouveau long métrage d’animation qui sera disponible en Blu-Ray en boitier Steelbook ou en DVD simple le 6 février 2019. Contrairement aux habitudes, il n’y aura cette fois ci aucun bonus pour accompagner le film. Ce qui ne change pas en revanche, c’est que nous serons encore une fois privé de l’édition 4K disponible dans les autres pays.

The Reign Of The Supermen se déroule à la suite du combat entre Superman et Doomsday où le super héros a perdu la vie. Constatant la disparition de son  cadavre, les autorités vont mener une enquête pour le retrouver mais au même moment plusieurs Supermen vont faire leur apparition. Superman a t-il vraiment réussi à se réincarner et dans ce cas sous quelle forme ?

 

 

 

Ce n’est pas vraiment une surprise, The Reign Of The Supermen est une nouvelle fois réalisé par Sam Liu qui avait déjà mis en scène La Mort De Superman et une bonne douzaine d’autres longs métrages animés D.C. Comics dont Batman : The Killing Joke et Suicide Squad : Hell To Pay. Le scénario a été écrit par Jim Krieg, déjà scénariste de Batman : Gotham By Gaslight et Batman & Harley Quinn, avec Tim Sheridan, scénariste sur la série animée Justice League Action, d’après le comic book de Gerard Jones.

On retrouvera aussi les mêmes voix dans la version originale de The Reign Of The Supermen que dans La Mort De Superman avec Jerry O’Connell en Superman, Rebecca Romijn en Loïs Lane, Rainn Wilson en Lex Luthor, Rosario Dawson en Wonder Woman, Nathan Fillion en Green Lantern et Shemar Moore en Cyborg.

 

Reign Of The Supermen