RINGS, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Onze ans après le second épisode, Hollywood décide de reprendre la célèbre saga horrifique japonaise Ring avec un troisième épisode baptisé Rings dont la première bande annonce vient d’être mise en ligne.

 

 

En cette année 2016, la Paramount a décidé de ramener à la vie le fantôme de Samara dans un nouvel opus batisé Rings. Une suite que peu de personnes doivent réellement attendre après que Hideo Nakata, réalisateur des films originaux japonais, a lui même sabordé le remake en étant engagé pour réaliser un second volet franchement pas concluant.

Rings s’inscrit dans cette nouvelle mode hollywoodienne de longs métrages entre suite et remake en reprenant a priori la même histoire avec de nouveaux personnages. Il n’est cependant plus question de V.H.S. mais de vidéo virale envoyée par E-Mail dont le résultat reste le même. Les personnes qui verront cette vidéo mourront sept jours plus tard.

 

Rings

 

La réalisation de ce troisième volet a été confiée à F. Javier Gutiérrez, un réalisateur espagnol qui fût un moment attaché au remake de The Crow avant d’en claquer la porte. Il n’a pour l’instant réalisé que deux courts métrages et un long intitulé Before The Falls (Tres Dias) sorti en 2008 mais encore inédit en France. Le scénario est signé par Akiva Goldsman (Da Vinci Code, Je Suis Une Légende) qui a inventé une toute nouvelle histoire inspirée des romans de Kôji Suzuki.

Exit Naomi Watts, l’héroïne de Rings est la mannequin et actrice italienne Matilda Lutz. Alex Roe vu dans la Cinquième Vague aura le premier rôle masculin. Le casting se composer principalement d’acteurs de séries TV. On y verra en effet Johnny Galecki de la série Big Bang Theory, Aimee Teegarden (Friday Night Lights), Laura Wiggins (Shameless U.S.) et Zach Roerig vu dans The Vampire Diaries.

 

Rings

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *