RISE OF THE TOMB RAIDER, date de sortie sur Playstation 4 [Actus Jeux Vidéo]

 

L’exclusivité Xbox One et PC de Rise Of The Tomb Raider touche à sa fin avec l’annonce de la sortie de l’édition Playstation 20ème anniversaire bourrée de nouveaux contenus.

 

 

Même si il aura fallu prendre son mal en patience, on savait que celui-ci serait forcement récompensé par Square Enix. Pour se racheter auprès des fans de Lara Croft qui suivent ses aventures depuis le début sur Playstation, l’éditeur a vu les choses en grand avec l’édition 20ème anniversaire de Rise Of The Tomb Raider prévue sur Playstation 4 pour le 11 octobre 2016 au prix de 59,99€. Une édition limitée au lancement comprendra un artbook célébrant les 20 ans de l’héroïne.

La première nouveauté de cette édition 20 Year Celebration sera l’ajout d’une mission supplémentaire baptisée Les Liens Du Sang qui nous fera visiter le Manoir Croft à la recherche de l’héritage de Lara. Ce chapitre inédit sera aussi jouable en vue à la première personne avec Le Playstation VR. Le mode Le Cauchemar de Lara verra l’exploratrice combattre des hordes de Zombies. Il y aura aussi un tout nouveau mode endurance en coopération. Enfin les développeurs ont ajouté un nouveau mode de difficulté « Survivant Extrême » dans lequel il faudra même trouver les ressources pour allumer les feux de camps pour pouvoir sauvegarder sa partie. Une nouvelle tenue d’hiver inspirée par Tomb Raider 3 sera aussi rajoutée ainsi que la possibilité de jouer avec des modélisations de Lara Croft issues des précédents jeux telles qu’elles étaient à l’origine.

 

 

Cette édition de Rise Of The Tomb Raider contiendra également tous le contenu des versions Xbox One et PC y compris les différents DLC sortis dans le courant de l’année : Baba Yaga, le mode Endurance, Cold Darkness Awakened, 12 costumes, 7 armes et plus de 35 cartes d’expedition, plus tout les tenues, cartes et armes de la réservation.

A noter que l’ensemble de ces contenus supplémentaires inédits seront aussi mis à la disposition des joueurs Xbox et PC à l’exception bien sur de la compatibilité Playstation VR. Ils seront disponible gratuitement aux possesseurs du Season Pass ou moyennant quelques Euros pour les autres.

 

Rise Of The Tomb Raider - 20 Year Celebration

 

 

Une pensée sur “RISE OF THE TOMB RAIDER, date de sortie sur Playstation 4 [Actus Jeux Vidéo]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *