ROB ZOMBIE, nouveau clip The Hideous Exhibitions Of A Dedicated Whore [Actus Métal et Rock]

 

Rob Zombie relance la promo de son dernier album The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Dispenser avec le clip du titre The Hideous Exhibitions Of A Dedicated Whore.

 

 

Rob Zombie nous avait promis un clip pour chacun des titres qui composent son nouvel album The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Dispenser. C’est bien parti puisque The Hideous Exhibitions Of A Dedicated Whore est déjà le cinquième  sur douze que l’on peut découvrir depuis la sortie du disque le 29 avril 2016. Forcement le budget n’est clairement pas le même que pour ses longs métrages mais le style reste reconnaissable.

La chanson  The Hideous Exhibitions Of A Dedicated Whore a été composé comme une sorte de suite à la chanson Living Dead Girl. C’est pourquoi sa femme l’actrice Sheri Moon Zombie reprend le look qu’elle avait déjà dans le clip il y a de cela près de vingt ans déjà.

 

 

Rob Zombie achève actuellement une tournée américaine et s’apprête pour une mini tournée européenne de seulement trois dates le 14 octobre à Berlin, le 16 octobre à Paris au Trianon et le 17 octobre 2016 à Londres. Il reste encore des places disponibles pour le concert parisien pour ceux qui hésitaient encore.

Double actualité en ce 16 septembre pour Rob Zombie car c’est aussi aujourd’hui que son dernier film d’horreur 31  est disponible en téléchargement sur iTunes aux Etats Unis. Pour la France,  le film sera projeté en avant première au Festival Européen  du Film Fantastique de Strasbourg entre le 16 et le 25 septembre. Il arrivera par la suite en VOD à la fin de l’année et en Blu-Ray / DVD au mois de janvier 2017 chez l’éditeur Seven7 mais nous en reparlerons d’ici là.

 

Sheri Moon Zombie

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *