LES SCHTROUMPFS ET LE VILLAGE PERDU, premières bandes annonces [Actus Ciné]

 

Après un premier teaser énigmatique, le nouveau dessin animé Les Schtroumpfs Et Le Village Perdu dévoile son intrigue dans deux bandes annonces.

 

 

Sony a l’habitude de communiquer avec des images différentes dans ses différentes bandes annonces en fonction des territoires. Le nouveau dessin animé Les Schtroumpfs Et Le Village Perdu ne déroge pas à la règle avec deux nouvelles bandes annonces au montage totalement différent qui permettent du coup de découvrir encore plus d’extraits du film. Pour en voir encore plus, il faudra attendre le 5 avril 2017  pour la sortie au cinéma en France.

C’est un histoire totalement inédite que nous proposera Les Schtroumpfs Et Le Village Perdu qui mélangera des éléments de plusieurs aventures des personnages inventés par Peyo. On peut notamment y découvrir la présence du Cracoucass. Le film nous racontera la découverte d’une carte par La Schtroumpfette qui entraînera les Schtroumpf à Lunettes, Schtroumpf Costaud et Schtroumpf Maladroit dans une grande aventure à la recherche de l’un des plus grands secrets de l’histoire des Schtroumpfs.

 

 

Avec ce nouveau long métrage, Sony Pictures veut visiblement effacer les précédents films mélangeant acteurs live et image de synthèse avec un nouveau look pour les Schtroumpfs et une histoire qui ne viendra pas dans notre monde. La réalisation de Les Schtroumpfs Et Le Village Perdu a été confiée à Kelly Asbury a qui l’on doit déjà Shrek 2, Gnoméo Et Juiliette et Spirit, L’Étalon Des Plaines.

Sony Pictures France n’a pas encore communiqué le nom des doubleurs français, on connait seulement pour l’instant le parterre de stars qui se chargeront de la version originale. La chanteuse Demi Lovato prête sa voix à la Schtroumpfette, Mandy Patinkin (Homeland) au Grand Schtroumpf, Joe Manganiello (True Bloods) au Schtroumpf Costaud, Jack Mc Brayer (30 Rocks) au Schtroumpf Maladroit et Rainn Wilson (The Rocker) à l’ignoble Gargamel.

 

Demi Lovato - Les Schtroumpfs Et Le Village Perdu

 

 

Une pensée sur “LES SCHTROUMPFS ET LE VILLAGE PERDU, premières bandes annonces [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *