SING STREET, bande annonce du nouveau John Carney [Actus Ciné]

 

John Carney poursuit sur ses films sur le thème de la musique avec Sing Street dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Après Once et New York Melody, John Carney revient cette année avec Sing Street. Un nouveau film musical qui marque le retour du réalisateur dans sa ville natale de Dublin pour une histoire emprunt de nostalgie de la musique pop, rock, punk et new wave des années 80.

Sing Street raconte l’histoire de Connor, un jeune lycéen obligé de quitter l’école privée où il était pour aller dans le public suite au divorce de ses parents. Afin de faire oublier qu’il est le petit nouveau, il va tenter de séduire Raphina, la plus belle fille du quartier en lui proposant de tourner dans le clip de son groupe de rock qu’il devra pour le coup monter en quatrième vitesse.

 

Sing Street

 

Le rôle principal est confié à un petit nouveau nommé Ferdia Walsh-Peelo. Le rôle de la jolie fille est tenu par Lucy Boynton vue au coté d’Emma Watson dans Ballet Girl et dans Miss Potter. Le père de Connor est joué par Aidan Gillen, connu pour son rôle de Petyr Baelysh dans la série Game Of Thrones. Sa mère est jouée par Maria Doyle Kennedy actuellement à l’affiche de Conjuring 2 mais surtout connu pour son rôle dans la série Orphan Black. Il y a aussi Jack Reynolds (Transformers : L’Âge De L’Extinction) et Kelly Thornton (Clean Break).

Présenté au Festival de Sundance en janvier, Sing Street est déjà sorti depuis le mois de mars en Irlande et arrivera dans de nombreux pays durant l’été. Le public français devra lui patienter jusqu’au 26 octobre 2016 pour pouvoir le découvrir.

 

Sing Street

 

 

Une pensée sur “SING STREET, bande annonce du nouveau John Carney [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *