SON OF ZORN, bande annonce officielle [Actus Séries TV]

 

Son Of Zorn, la série de Phil Lord et Chris Miller, arrivera à la rentrée sur la Fox. Une première bande annonce hilarante nous met déjà l’eau à la bouche.

 

 

Pourtant déjà bien occupé par le cinéma, les réalisateurs et scénaristes Phil Lord et Chris Miller à l’origine de Tempête de Boulettes Géantes, La Grande Aventure Lego et les films 21 et 22 Jump Street ont aussi plusieurs projets de séries TV sur le feu pour la chaîne américaine Fox dont notamment Son Of Zorn dont la première bande annonce vient d’être diffusée.

La série, plongeant un héros en animation traditionnelle dans un monde bien réel, raconte l’histoire de Zorn, un brave guerrier venu d’une île perdue dans l’Océan Pacifique ou tout est en animation qui revient dans la région d’Orange County en Californie pour retrouver son ex-femme Edie et son fils Alangulon, tous deux bien réels. Le guerrier devra s’accoutumer à la vie normale en trouvant un appartement et en travaillant dans une société de vente de savons  sous l’autorité d’une femme afin de prouver à ceux qu’il aime qu’il peut être un bon père.

 

Son Of Zorn

 

Zorn le guerrier qui semble tout droit issu du dessin animé Les Maîtres De l’Univers aura la voix de l’acteur Jason Sudeikis (Comment Tuer Son Boss, Les Miller). Son ex-femme Edie est jouée par Cheryl Hines (Curb Your Enthusiasm), son fils Alangulon sera incarné par Johnny Pemberton (21 Jump Street, le film). On y croisera aussi Tim Meadows (Saturday Night Live) dans le rôle du nouveau petit ami de sa femme et sa Boss Linda jouée par Artemis Pebdani (Scandal).

Phil Lord et Chris Miller ne sont crédités qu’en tant que producteurs exécutifs sur la série Son Of Zorn que réalise Eric Appel a qui l’on doit récemment des épisodes de The New Girl et Brooklyn Nine Nine. L’écriture du scénario a été confié à Reed Agnew et Eli Jorne, auteurs et producteurs de la série Wilfred avec Elijah Wood. La diffusion des treize épisodes de cette première saison devrait avoir lieu à l’automne sur la Fox. Reste à savoir quel chaîne française osera nous proposer un tel délire.

 

Son Of Zorn

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *