SOUTH PARK : L’ANNALE DU DESTIN, bande annonce E3 2016 [Actus Jeux Vidéo]

 

Le R.P.G. South Park : L’Annale Du Destin, suite du Bâton De La Vérité a dévoilé sa bande annonce et sa date de sortie à la conférence Ubisoft de l’E3 2016.

 

 

Matt Stone et Trey Parker sont venus en personne présenter South Park : L’annale Du Destin lors de la conférence d’Ubisoft qui s’est déroulée ce soir avant l’ouverture demain de l’édition 2016 du Electronic Entertainment Expo. Après le succès remporté par Le Bâton De La Vérité, ce nouveau jeu reprend le même mélange d’aventure et jeu de rôles restant le plus fidèle au dessin animé culte puisque ce sont ses créateurs qui l’ont entièrement imaginé et supervisé.

Alors que le premier jeu nous entraînait dans une aventure d’Heroïc Fantasy inspiré entre autres par la série Game Of Thrones, South Park : L’Annale Du Destin s’attaque aux super héros et particulièrement aux stratégies des Marvel Studios et de DC Comics entre films et séries TV comme on peut le voir dans cette bande annonce.

 

 

Une fois de plus nous incarnerons dans le jeu, un nouveau venu dans la ville de South Park que l’on pourra personnaliser à son goût et aussi choisir quels seront ses super pouvoirs. Il devra ensuite subir les délires de Cartman qui a déclenché une guerre des franchises pour savoir quels héros aura le droit à son propre film. Pour se lancer dans le combat, on pourra recruter jusqu’à treize super héros allant de Coon à Mysterion en passant par l’Homme Cerf-Volant pour explorer South Park de nuit avec deux fois plus de contenus que le premier jeu et un système de combat par case plus stratégique.

South Park : L’Annale Du Destin sera disponible le 6 décembre 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Chaque copie du jeu contiendra aussi le premier épisode Le Bâton De La Vérité dans son remake HD. Espérons que cette fois ci le jeu ne soit pas censuré en Europe comme ce fût le cas pour le premier. Une édition limitée comprenant une figurine de Cartman en The Coon sera disponible au lancement du jeu pour les collectionneurs qui pourront aussi trouver toute une gamme de figurine sur le site d’Ubisoft.

 

South Park : L'Annale Du Destin

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *