SOUTH PARK : L’ANNALE DU DESTIN, nouvelle date de sortie [Actus Jeux Vidéo]

 

Disparu des écrans radar, le jeu vidéo South Park : L’Annale Du Destin revient dans l’actualité pour annoncer sa nouvelle date de sortie avec une nouvelle vidéo.

 

 

Dévoilé en grandes pompes à l’E3 2016 où il avait été annoncé à l’époque pour le 6 décembre 2016, South Park : L’Annale Du Destin avait finalement raté son rendez-vous sous le sapin au grand désespoir des fans de la série de Matt Stone et Trey Parker. Six mois après ce rendez-vous manqué, Ubisoft nous donne enfin des nouvelles du jeu dans une bande annonce et donne désormais rendez-vous aux fans le 17 octobre 2017 pour la sortie du jeu sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Après s’être servi de l’arc du Black Friday qui parodiait la série Game Of Thrones comme base pour le premier jeu South Park : Le Bâton de Vérité, ce nouveau jeu South Park : L’Annale Du Destin voit le retour de Cartman dans le rôle du super héros The Coon qui a entraîné tous ses copains dans un combat contre le mal incarné par Butters. Le joueur incarnera une nouvelle fois le nouveau du quartier qui devra faire ses preuves auprès de la bande en endossant à son tour un costume de super héros.

 

 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette nouvelle adaptation de South Park en jeux vidéo, celles ci ont pris la forme d’une sorte de jeu de rôles très fidéle à la série puisque ce sont ses créateurs Matt Stone et Trey Parker qui en ont écrit les scénarios et supervisé le développement. Deux fois plus de contenu sont annoncé pour ce second opus avec aussi un système de combat repensé. Pour ce nouvel épisode, ils semblent s’être particulièrement lâché sur le coté scato car on y incarne un super héros péteur. Ils ont inventé pour l’occasion le gadget Nosulus Rift pour s’imprégner des odeurs lors de la présentation en salon mais malheureusement celui ci ne marche pas encore de vrai pour jouer dans son salon.

La bonne nouvelle de ce report est que désormais South Park : L’Annale Du Destin proposera une version doublée en Français par les mêmes doubleur que la série, là où Le Bâton De La Vérité ne proposait qu’une version originale sous titrée. Espérons que cette fois ci le jeu ne sera pas censuré contrairement au premier dans lequel certaines scènes ont été coupées pour la distribution dans notre pays. A noter aussi que ce nouveau jeu contiendra un code pour télécharger le premier épisode si vous n’y avez jamais joué.

 

South Park : L'Annale Du Destin