STAR WARS REBELS SAISON 3, bande annonce de la mi-saison [Actus Séries TV]

 

Après la sortie au cinéma de Rogue One : A Star Wars Story, la série Star Wars Rebels fait son retour en fin de semaine sur Disney XD avec de nouveaux personnages issus des films !

 

 

C’est le 7 janvier 2017 que la troisième saison de la série animée Star Wars Rebels va reprendre sa diffusion aux Etats Unis sur la chaîne Disney XD avec un double épisode intitulé Ghost Of Geonosis. Plus que jamais cette série animée initiée par Disney suite au rachat de Lucasfilm semble vouloir faire le lien avec la prélogie mais aussi maintenant avec le spin off Rogue One : A Star Wars Story dont elle n’est pas très loin chronologiquement en intégrant des personnages bien connus.

Les deux premiers épisodes de samedi prochain verront nos héros faire leur retour sur la planète Geonosis, découverte dans l’Episode II : L’Attaque Des Clones, pour enquêter sur des activités suspectes. Après avoir retrouvé un rebelle disparu depuis longtemps, ils vont aussi découvrir une autre surprise…

 

 

Ces deux épisodes semblent vraiment avoir été conçus comme un complément à Rogue One : A Star Wars Story en nous permettant de retrouver Saw Gerrera, apparu pour la première fois dans la série The Clone Wars, avant qu’il ne devienne le protecteur de Jyn Erso dans Rogue One. Fait exceptionnel dans la série, c’est Forest Whitaker en personne qui prêtera sa voix à son double numérique. Il apparaîtra au coté du Soldat Clone Rex, bien connu des fans de la série Clone Wars. On verra aussi pour la première fois dans la série la chef de la Rébellion Mon Mothna. Le scénario permettra aussi de répondre à une interrogation des fans qui ont vu Rogue One et qui se souviennent que les plans de L’Etoile Noire ont étés vues pour la première sur Geonosis lors de L’Attaque Des Clones.

Mais surtout, l’intrigue la plus attendue de cette seconde partie de la troisième saison est l’arrivée d’Obi-Wan Kenobi ! Celui-ci aura la surprise de revoir débarquer sur Tatooine un Darth Maul ressuscité qui viendra prendre sa revanche sur le Jedi qui l’avait coupé en deux dans La Menace Fantôme. Cette histoire devrait faire plaisir à tous les fans qui rêve de voir un jour un spin off consacré au Maître Jedi mais qui pourrait du coup faire disparaître les espoirs de voir Ewan McGregor reprendre le rôle dans un nouveau film.

 

Obi-Wan Kenobi - Star Wars Rebels