STRANGER THINGS, nouvelle série Netflix [Actus Séries TV]

 

Stranger Things la nouvelle série créé pour Netflix par Les Duffer Brothers, scénaristes de Wayward Pines, dévoile aujourd’hui sa première bande annonce.

 

 

Après le huis clos fantastique Hidden avec Alexander Skarsgård qui arrivera directement en DVD, Matt Duffer et Ross Duffer plus connus sous le patronyme des Duffer Brothers sont à la tête de la série Stranger Things. Déjà scénaristes de la série Wayward Pines créée par M. Night Shyamalan les deux hommes ont imaginés et réalisé cette série comme une sorte d’hommage aux films fantastiques des années 80 façon Les Goonies ou E.T. L’Extra-Terrestre qui mettra en scène un groupe d’enfant face à des événements étranges.

Prévu à partir du 15 juillet 2016 en exclusivité sur Netflix, Stranger Things racontera comment la disparition d’un jeune garçon d’Hawkins dans l’Indiana poussera sa mère et les forces de l’ordre à lever le voile sur une série de mystères allant d’expériences top secrètes du gouvernement, de terrifiantes forces surnaturelles et d’une petite fille très étrange.

 

Stranger Things

 

Cette série en huit épisodes met en scène Winona Ryder en mère de famille dépassée par les événements mais aussi David Harbour vu dans les séries Pan Am et The Newsroom dans un rôle encore tenu secret. Dans les enfants on verra Finn Wolfhard qui sera aussi dans la nouvelle adaptation cinématographique du Ça de Stephen King ainsi que Millie Bobby Brown, la jeune Alice de la série Once Upon A Time In Wonderland vue aussi dans la série Intruders.

 

Stranger Things

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *