STRANGER THINGS SAISON 2, annonce du Super Bowl [Actus Séries TV]

 

Netflix a profité du Super Bowl pour dévoiler les premières images de la très attendue seconde saison de la série déjà culte Stranger Things.

 

 

Sortie de nulle part au milieu du mois de juillet 2016 sur Netflix, la série Stranger Things est rapidement devenue un énorme succès avec par la suite un bouche à oreille qui a grandement contribué à son carton planétaire. C’est donc avec la plus grande impatience que les fans attendaient avec impatience de savoir quand sera disponible la seconde saison. Ce premier teaser publié à l’occasion du Super Bowl nous apporte la réponse, c’est pour Halloween 2017 que l’on pourra découvrir ces nouveaux épisodes toujours en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

Nous ne connaissons pas encore le pitch officiel de cette seconde saison de Stranger Things qui contiendra cette fois ci neuf épisodes au lieu de huit pour la première. Tout ce que nous savons pour le moment est qu’elle se déroulera un an plus tard et que de nombreux événements se seront déroulés depuis le retour de Will. Les showrunners avaient déjà confirmé qu’il ne faut pas s’attendre au retour de Barb mais que sa mort sera encore une part de l’intrigue de la nouvelle saison. Eleven devrait apparemment faire aussi son retour comme le laisser présager la toute fin de la première saison.

De nouveaux personnages vont faire leur apparition dans cette seconde saison de Stranger Things dont Bob Newby, un ancien nerd au grand cœur et camarade de classe de Joyce Byers (Winona Ryder) qui sera incarné par l’acteur Sean Astin célèbre pour son rôle dans Le Seigneur Des Anneaux mais qui a surtout été découvert dans Les Goonies, film qui a grandement inspiré les Duffer Brothers pour Stranger Things. Sont aussi annoncé la jeune Linnea Berthelsen actrice danoise encore inconnue, Sadie Sink de la série American Odissey, Dacre Montgomery un des héros du nouveau film Power Rangers et Paul Reiser, héros de la série Dingue De Toi, dans le rôle du Docteur Owens.

 

Stranger Things Saison 2