TABOO, bande annonce de la série de Tom Hardy [actus séries TV]

 

Taboo, la mini-série événement imaginée par Tom Hardy et produite par Ridley Scott dévoile sa première bande annonce.

Il jouera le rôle de Keziah de retour à Londres en 1814 après des années passées en Afrique pour réclamer l’héritage de son père. En reprenant l’entreprise de livraison, il réalisera qu’il tombe dans un monde où la concurrence est rude et qu’il y risque sa peau.

A la vue des premières images, la série réalisé par Kristoffer Nyholm s’annonce vraiment magnifique et Tom Hardy est une nouvelle fois magistral. La série est écrite par l’acteur et son père avec Steven Knight, créateur de Peaky Blinders. Tom Hardy sera accompagné par Oona Chaplin (Game Of Thrones), Jonathan Pryce (Pirates Des Caraïbes), Michael Kelly (House Of Cards), et Leo Bill vu dans les trois films de Tom Hooper.

Tom Hardy est depuis cette semaine  à l’affiche de The Revenant, le nouveau film d’Alejandro Gonzalez Inarritu, pour lequel il est nommé aux Oscars dans la catégorie du meilleur acteur dans un second rôle. On a pu le voir récemment dans le double rôle des fameux jumeaux Ronald et Reginald Kray dans Legend de Brian Helgeland.

Huit épisodes sont prévus sur la chaîne FX aux Etats Unis et BBC One en Angleterre mais la diffusion ne débutera pas avant l’année prochaine.

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *