TERRA WILLY, le nouveau dessin animé du réalisateur des As De La Jungle [Actus Ciné]

 

Après Les As De La Jungle, découvrez Terra Willy – Planète Inconnue ! Un nouveau long métrage en image de synthèse français à voir au cinéma début avril 2019

 

 

Avec les vacances de Pâques qui arrivent, les sorties ciné s’adaptent pour occuper les enfants. Si la concurrence s’annonce rude avec déjà Dumbo et Shazam!, deux dessins animés vont s’affronter en salles le mercredi 3 avril l’américain Le Parc Des Merveilles et le français Terra Willy – Planète Inconnue, dernière création d’un des créateurs de la série les As De La Jungle.

Terra Willy – Planète Inconnue raconte la mésaventure du jeune Willy, séparé de ses parents après la destruction de leur vaisseau spatial. Ayant réussi à monter dans une capsule de sauvetage juste avant la catastrophe, le jeune garçon va se retrouver échoué sur une planète sauvage avec un robot de survie nommé Buck. Ils feront la connaissance de Flash, une créature extra-terrestre avec laquelle ils vont partir à la découverte de la planète en attendant les secours.

 

 

 

Réalisateurs des moyens métrages animés Spike 1 et 2 et de Les As De La Jungle : Opération Banquise, Eric Totsi passe pour la première sur le grand écran avec Terra Willy – Planète Inconnue. Il est aussi le co-fondateur de TAT Productions créé à Toulouse en 2000 avec David Alaux et Jean-François Tosti. Ce sont les trois amis qui ont écrit ensemble le scénario de ce second long métrage d’animation pour le studio.

Création française, Terra Willy – Planète Inconnue pourra compter dans le rôle principal sur la voix du jeune Timothé Vom Dorp vu dans Chocolat et Dans La Forêt,  et d’Edouard Baer dans le rôle du robot Buck. Les autres rôles seront tenus par des spécialistes du doublage de dessins animés comme Marie-Eugénie Maréchal et Guillaume Lebon.

 

Terra Willy - Planète Inconnue