THE HITMAN’S BODYGUARD, Deadpool et Nick Fury réunis dans le même film [Actus Ciné]

 

Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson sont les héros de la comédie d’action The Hitman’s Bodyguard dont la bande annonce vient de paraître aujourd’hui.

 

 

Voir Deadpool (Ryan Reynolds) et Nick Fury (Samuel L. Jackson) dans le même film Marvel, ce n’est pour le moment pas encore possible pour des raisons de droits entre les Marvel Studios et la 20th Century Fox mais avec The Hitman’s Bodyguard nous allons cependant pouvoir avoir un aperçu de ce que pourrait donner cette alliance explosive. Pour voir le résultat, il faudra rentrer plus tôt de vacances car c’est le 23 août 2017 que Metropolitan Filmexport a choisi de sortir ce long métrage dans les salles de cinéma françaises.

Comme son titre l’indique The Hitman’s Bodyguard racontera l’histoire du meilleur garde du corps du monde qui va être engagé pour protéger un tueur à gages qui doit témoigner lors d’un important procès à la cours de justice internationale de La Haye. Comme dans tout Buddy Movie qui se respectent, ils devront apprendre à travailler ensemble pour faire face aux sbires aux hommes de main d’un dictateur d’Europe de l’Est mis en cause dans ce procès.

 

The Hitman's Bodyguard

 

The Hitman’s Bodyguard est le nouveau film du réalisateur Patrick Hugues, metteur en scène de l’explosif Expendables 3. Il remplace au pied levé Jeff Wadlow, le réalisateur de Kick Ass 2, qui était attaché au projet mais qui n’a pas pu finir à temps son dernier film Les Mémoires d’Un Assassin International sorti depuis sur Netflix. Le scénario de cette histoire inédite est l’oeuvre de Tom O’Connor a qui l’on doit le script du direct to video Fire With Fire, Vengeance Par Le Feu avec Bruce Willis sorti en France uniquement en VOD en 2013.

En plus de Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson, le film réunira aussi  d’autres  « super héros » puisqu’on y  retrouvera aussi Gary Oldman, ex-Commissaire Gordon des Batman de Christopher Nolan, ainsi que l’actrice française Elodie Yung, la nouvelle Elektra de la série Daredevil sur Netflix. Ce ne sera pas la seule superbe actrice pour nous régaler les pupilles puisqu’on verra aussi dans le film Salma Hayek et Joséphine De La Baume vue dans le Rush de Ron Howard et surtout dans l’excellent Kiss Of The Damned sorti chez nous uniquement en V.O.D.

 

Joséphine De La Baume