THE INNOCENTS, bande annonce de la prochaine série fantastique de Netflix [Actus Séries TV]

Après Stranger Things, The OA ou encore Dark, Netflix poursuit son voyage dans l’étrange avec la nouvelle série exclusive The Innocents dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

C’est en provenance d’Angleterre que nous vient The Innocents, la nouvelle série fantastique de Netflix pour jeunes adultes qui tentera de séduire les fans de The Stranger Things, The OA ou encore Dark. La plateforme de S.V.O.D. semble en tout cas vouloir faire monter le buzz autour de ce nouveau feuilleton puisque la bande annonce arrive pas moins de quatre mois avant sa diffusion prévue pour le 24 août 2018.

The Innocents, c’est l’histoire de Harry et June, deux adolescents qui décident de fuguer pour pouvoir vivre librement leur amour loin de leurs familles. Mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévu lorsque des secrets que leur avait bien caché leurs parents vont mettre à l’épreuve leurs sentiments. June va alors se retrouver au cœur d’une histoire d’enlèvement qui sous le stress va transformer son corps et son identité.

 

 

The Innocents est la première série créé par Simon Duric qui est plus connu comme concepteur de Story Board notamment pour la série The Crown mais aussi pour de nombreux films comme Star Wars : Le Réveil De La Force, Prometheus et le Sherlock Holmes de Guy Ritchie. Il l’a co-écrit avec Hania Elkington, encore inconnue. Parmi les réalisateurs on trouvera Jamie Donoughue qui a mis en boite plusieurs épisodes de la seconde saison de la série The Last Kingdom.

Le jeune couple héros de The Innocents est joué par Sorcha Groundsell, vue dans la série Clique et que l’on attend dans le film Far Away From The Apple Tree, et Percelle Ascott vu dans les séries Wizard Vs. Aliens ou Youngers. L’acteur le plus connu du casting sera cependant le talentueux Guy Pearce vu dernièrement au cinéma dans Brimstone et à la télévision dans la mini série When We Rise.

 

The Innocents