THE PUNISHER, la série Netflix confirmée [Actus Séries TV]

 

Véritable « showstealer » de la seconde saison de Daredevil, The Punisher fera son retour dans sa propre série.

 

 

Il n’y aura plus cinq mais bien six séries Marvel sur Netflix. La plateforme de SVOD a confirmé cette nouvelle qui circulait déjà avant même que les abonnés ne puissent découvrir la seconde saison de DaredevilThe Punisher faisait sa première apparition. En fait les fans de Marvel étaient déjà en toute confiance depuis le choix de Jon Bernthal, célèbre pour son rôle de Shane dans la série The Walking Dead, pour incarner le vigilante Frank Castle. Les premières images n’avaient depuis fait que confirmer qu’il s’agissait d’un très bon choix.

The Punisher devrait enfin avoir le champs libre pour appliquer ses propres méthodes de justice sans se faire contrer par Daredevil. La deuxième saison des aventures de Matt Murdoch était pour ce point assez frustrante car le combat entre les deux vengeurs était au final bien décevant malgré l’excellente prestation de Jon Bernthal. Le scénario de la série laissait la porte grande ouverte à de nouvelles aventures du Punisher qui pourrait bien croiser la route de Microship à en croire le CD-rom sur lequel Frank Castle met la main.

Ce sera à Steve Lightfoot, scénariste de la série Hannibal, d’écrire la suite de cette histoire dont il sera aussi le showrunner et le producteur exécutif. A l’heure actuelle, seul John Bernthal est assuré de rempiler dans la série. Peut être y croiseront nous Deborah Ann Woll dont le personnage de Karen Page semblait être sensible au destin brisé du justicier et pourquoi pas même Vincent D’Onofrio en Kingpin dont le Punisher pourrait vouloir se venger.

Reste à  savoir quand pourra être diffusé cette nouvelle série car Netflix prévoit déjà la diffusion de la série Luke Cage le 30 septembre 2016 suivi d’une seconde saison de Jessica Jones, de la première d’Iron Fist et de la réunion de tous ces héros dans The Defenders.

 

The Punisher - Netflix

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *