THE RANCH, bande annonce de la nouvelle série d’Ashton Kutcher [Actus Séries TV]

 

Ashton Kutcher est de retour dans la nouvelle série The Ranch sur Netflix dont la première bande annonce vient d’être mise en ligne aujourd’hui.

 

 

Ashton Kutcher n’aura pas mis longtemps pour rebondir après la fin de la série Mon Oncle Charlie. Le voici déjà de retour dans The Ranch, une nouvelle série qui sera diffusée par Netflix à partir du 1er avril 2016. La première saison de cette  série humoristique comptera dix épisodes de trente minutes.

Ashton Kutcher y tiendra le rôle de Colt, un joueur de football américain semi-professionnel qui après une carrière assez peu brillante, décide de revenir au ranch familial pour y aider son père à maintenir les affaires épaulé par son frère.

L’acteur y retrouvera Danny Materston avec qui il avait joué dans la série That 70’s Show qui vient aussi d’arriver sur Netflix. Celui-ci jouera le rôle de Jameson surnommé Rooster, le frère de Colt. Les deux hommes seront également co-producteurs du show aux cotés de Jim Patterson et Don Reo, les showrunners des  trois dernières saisons de Mon Oncle Charlie où figurait Ashton Kutcher en remplacement de Charlie Sheen.

Le casting de The Ranch comprendra également Sam Elliot dans le rôle de Beau, le père de famille qui avait déjà joué dans la  série Lancer, traduite par Le Ranch en France,  a entre 1968 et 1969. Aucun rapport entre les deux séries puisque celle-ci était un western sur une famille de pionniers. L’acteur qui jouait le Colonel Ross dans le Hulk d’Ang Lee a récemment prêté sa voix à Butch, l’un des T-Rex du Voyage D’Arlo. Debra Winger, qui partageait l’affiche de Officier et Gentleman avec Richard Gere en 1982, jouera la mère de Scott et Rooster qui tient le bar du coin. La série verra aussi le retour de la sexy Elisha Cuthbert connue pour son rôle de la fille de Jack Bauer dans la série 24. Vue sur le tournage, on ne sait cependant pas si Mila Kunis, compagne d’Asthon Kutcher, fera une apparition dans la série. On se souvient tous avec émotion de son photoshoot avec Elisha Cuthbert pour Maxim en 2004.

 

Elisha Cuthbert & Mila Kunis

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *