THE REZORT, sortie directe en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Iriez vous visiter un parc de loisir dont les attractions sont des zombies ? C’est ce que vous propose le film The Rezort qui sortira directement en DVD au mois d’octobre.

 

The Rezort

 

Sorte de Jurassic Park avec des zombies, le film The Rezort arrivera dans les rayons vidéo français exclusivement en DVD le 12 octobre 2016 grâce à l’éditeur Rimini Editions. Désolé pour les amateurs de Haute Définition, il faudra pour le moment se tourner vers l’étrange pour trouver l’édition Blu-Ray. On se consolera en regardant les bonus du DVD qui comprendront une présentation des effets spéciaux et la bande annonce.

L’histoire de The Rezort commence au moment où le monde est en train de panser ses blessures après avoirs mis fin à une invasion de morts vivants. Les dernières zombies ont désormais été enfermés dans un parc de loisirs pour permettre de servir de cibles lors de safaris. Tout le parc est bien sur hautement sécurisé mais lorsqu’une panne informatique provoque une coupure d’électricité laissant ouverte toutes les cages, les chasseurs vont rapidement devenir les proies.

 

 

The Rezort est le nouveau film de Steve Barker, un réalisateur habitué des films de morts vivants puisqu’on lui doit déjà le film de zombies nazis Outpost et sa sa suite Outpost : Black Sun. Alors qu’il avait écrit les scénarios de ces précédents films, c’est cette fois ci Paul Gerstenberger qui signe l’histoire de The Rezort. Il a notamment travaillé en tant que scénariste de la série Anubis.

The Rezort met en scène des acteurs issu de de nombreuses séries TV comme l’actrice Jessica  De Gouw vue dans les séries Arrow et Dracula, Dougray Scott le Dr Norman Godfrey de la série Hemlock Grove revu dans Fear Of The Walking Dead, Martin McCann de la série Band Of Brothers : L’Enfer Du Pacifique et Jassa Ahlywalia de la série Peaky Blinders.

 

Jessica De Gouw

 

 

Une pensée sur “THE REZORT, sortie directe en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

  • 19 septembre 2016 à 22:33
    Permalink

    Je cherchais des infos sur ce sujet pour compléter un article, merci beaucoup

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *