THE TICK, bande annonce de la série Amazon Prime Vidéo [Actus Séries TV]

 

Amazon Prime Vidéo vient de mettre en ligne la bande annonce de The Tick, sa nouvelle série originale qui sera disponible à la fin du mois d’août.

 

 

Né comme mascotte d’un magasin de Comic Books en 1986  avant de devenir le héros de sa propre bande dessiné puis d’une série animée diffusée en France en 1995 sur Canal +, le super héros The Tick va faire son grand retour sur les écrans dans une nouvelle série live.  Cherchant toujours  à concurrencer Netflix, c’est la plateforme Amazon Prime Vidéo qui nous proposera cette nouvelle série exclusive dans son intégralité le 25 août 2017 pour tous les abonnés au service Amazon Prime.

The Tick se déroule dans un monde où les super héros existent déjà depuis plusieurs décennies mais Arthur Everest, simple petit comptable sans super pouvoirs, ne s’était jamais rendu compte que sa ville est contrôlée par un Super-Villain. Alors qu’il cherchait un moyen pour mettre à jour cette supercherie, il va faire la rencontre de The Tick, un mystérieux Super-Héros bleu qui va insister pour qu’Arthur deviennent le cerveau qui manque à ses muscles pour former un duo capable de combattre le crime. Arthur résistera-t-il à cet appel du destin ou se joindra-t-il au combat ?

 

 

C’est Ben Hedlund, le créateur originel de The Tick, que l’on retrouve à la tête de cette adaptation en série TV commandée par Amazon Prime Vidéo. Cet auteur n’en est pas à son coup d’essai puisqu’en plus d’avoir déjà adapté lui même son personnage dans une série animée, il a déjà de nombreuses séries cultes à son palmarès en tant que producteur et scénariste tel que Gotham, Supernatural, Firefly et Angel. C’est aussi à lui que l’on doit le scénario du dessin animé Titan A.E. de Don Bluth sorti en 2000.

Dans le costume bleu de The Tick se glisse l’acteur Peter Serafinowicz dont le visage dira plus de choses aux spectateurs que son nom car on a pu le voir dans de nombreux seconds rôles au cinéma et à la télé dont notamment dans Shaun Of The Dead où il jouait le coloc’ de Simon Pegg ou dans le premier Les Gardiens De La Galaxie au cité de Michael C. Reilly. Le rôle du souffre douleur mais véritable héros de la série Arthur Everest est tenu par Griffin Newman qui tenait récemment le rôle de Casper dans la série Vinyl. On y verra aussi Valorie Curry, actrice découverte dans la saga Twilight, revue récemment dans le reboot de Blair Witch et qui prête son apparence au prochain jeu vidéo Detroit : Become Human de Quantic Dream.

 

Valorie Curry