THEN COMES SILENCE, nouveau clip The Dead Cry For No One [Actus Metal et Rock]

 

Les suédois de Then Comes Silence prépare la sortie de leur quatrième album en dévoilant le clip d’un premier extrait intitulé The Dead Cry For No One.

 

 

C’est pour annoncer leur signature sur le label Nuclear Blast que le groupe de Post Punk / Dark Wave suédois Then Comes Silence nous font découvrir aujourd’hui le clip d’une nouvelle chanson baptisée The Dead Cry For No One. Il s’agit là du premier extrait de leur quatrième album à paraître plus tard dans l’année sur leur nouveau label et dont on ne connait pas encore les détails. En attendant la sortie du disque, il est déjà possible de télécharger ce premier single sur toutes les plateformes légales et sur le site du label.

Inspiré par l’ambiance sombre du Post Punk et la Dark Wave des années 80 à la Joy Division, Then Comes Silence a été fondé en 2012 à Stockholm par le chanteur, bassiste et principal compositeur Alex Svenson. Il s’est adjoint les services des guitaristes Seth Kapadia et Jens Karnstedt et du batteur Jonas Fransson. En l’espace de cinq ans ils ont déjà sorti trois albums et s’apprêtent donc à en sortir un quatrième cette année. Le dernier en date Nyctophilian est sorti en 2015.

Pour le moment, Then Comes Silence n’a qu’une seule date de concert annoncée pour cette année. Ce sera le 26 août 2017 au Riders Café à Lübeck en Allemagne. Nul doute que d’autres dates seront rapidement programmées lorsque le quatrième album sera sorti.

 

Then Comes Silence : The Dead Cry For No One