TOM CLANCY’S GHOST RECON WILDLANDS, nouvelle bande annonce [Actus Jeux Vidéo]

 

Wildlands, le prochain volet de la saga Ghost Recon revient dans l’actualité avec une nouvelle vidéo en prévision de l’E3.

 

 

Depuis sa première présentation à l’E3 2015, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands refait enfin parler de lui après avoir suscité grandement notre curiosité. Après la réussite de Tom Clancy’s The Division en début d’année, les jeux Ubisoft inspirés par les différents livres du regretté Tom Clancy semblent vraiment bénéficier du passage à la next gen. Quatre ans après Ghost Recon : Future Soldier, la franchise revient à notre époque pour s’attaquer aux cartels de la drogue dans un vaste monde ouvert situé en Bolivie.

Plus de cent lieux différents seront visitables dans ce monde ouvert annoncé comme le plus vaste jamais créé par Ubisoft. L’univers très sombre du trafic de la drogue sera particulièrement bien exploité puisqu’il sera possible de jouer de la rivalité des différentes bandes pour les  faire s’affronter. Voler discrètement les stocks d’un trafiquant pourra en effet le pousser à régler son compte à son adversaire direct.

 

 

Les développeurs d’Ubisoft Paris promettent que ce nouveau volet de Ghost Recon gardera la même dimension tactique que les précédents épisodes mais celui ci pourra être abordé de façons très différentes grâce à la taille de l’environnement permettant d’appliquer plusieurs tactiques de l’affrontement direct à l’infiltration et au kidnapping. Le jeu sera jouable au choix, seul ou à quatre joueurs en coopération multijoueur.

Il faudra probablement encore attendre l’E3 2016 au mois de juin pour savoir si le Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sortira cette année. Le fait qu’Ubisoft ait déjà ouvert les réservations semble en tout cas un bon signe d’autant plus que l’éditeur n’aura cette fois ci pas d’Assassin’s Creed pour assurer sa fin d’année. Le jeu sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC avec une belle édition Calavera Collector’s Box renfermant un crane décoré à la mexicaine, le jeu en version gold avec le season pass intégré, une carte du monde ouvert, un sac, la bande originale du jeu et un casque audio Replica.

 

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *