TOUS EN SCÈNE, seconde bande annonce [Actus Ciné]

 

Alors que l’on doit découvrir Comme Des Bêtes cet été, Illumination semble déjà pressé de nous faire découvrir Tous En Scène qui ne sortira qu’en 2017 avec une nouvelle bande annonce.

 

 

A l’arrivée des grands films d’images de synthèse il y a un vingtaine d’année, on  pouvait assister à un combat acharné entre Pixar et Dreamworks qui semblait se mener une guerre en sortant des films sur des sujets très similaires. Ce conflit étant maintenant terminé, ce sont les petits nouveaux d’Illumination, créateur de Moi, Moche Et Méchant, qui semble désormais vouloir se frotter à Disney/Pixar. Après Comme Des Bêtes qui reprend le concept de Toy Story avec des animaux, Tous En Scène semble très inspiré dans son univers par le récent Zootopie.

Tous En Scène est le premier film d’animation du réalisateur Garth Jennings jusque là connu pour ses longs métrages live H2G2 : Le Guide Du Voyageur Galactique sorti en 2005 et Le Fils de Rambow sorti directement en DVD en 2007.  C’est lui aussi qui signe le scénario de ce nouveau film qui se déroule dans un monde où les humains sont remplacés par des animaux.

 

Tous En Scène

 

Tous En Scène suit l’histoire de Buster Moon, un koala propriétaire d’un prestigieux théâtre sur le déclin. Pour relancer la fréquentation, il a l’idée d’organiser un grand concours international de chant. Cinq candidats vont se dégager des auditions : Ash la porc-épic punk, Mike la souris, Rosita la truie, Meena une éléphante et un jeune gorille prénommé Johnny.

Ce film très musical comportera plus de 85 tubes interprétés par des animaux dans des prestations visiblement très drôles. On y retrouvera les voix en V.O. de Matthew McConaughey dans le rôle principal et de Scarlett Johansson, Seth McFarlane, Reese Whiterspoon, Tory Kelly et Taron Egerton. Prévu en France pour le 25 janvier 2017, Tous En Scène n’a pas encore dévoilé son casting vocal français mais on doute déjà d’y retrouver le même talent.

 

Tous En Scène

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *