TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT, première bande annonce [Actus Ciné]

 

Même si la saga Transformers déçoit toujours autant de films en films, elle se poursuit pourtant l’année prochaine avec Transformers : The Last Knight dont la bande annonce est parue aujourd’hui.

 

 

On n’a pas fini de manger du Transformers ! Même si Michael Bay nous fait croire à chaque fois que ce serait le dernier épisode, il ne peut s’empêcher de rempiler à nouveau  pour un nouvel épisode. Mais cette fois ci, il ne parle plus de fin mais au contraire de relancer la saga pour plusieurs films grace à une batterie de scénaristes engagées en think tank pour imaginer l’avenir de la saga.

Le premier film à sortir de ce groupe de réflexion s’appelle Transformers : The Last Knight et à la vue de la première bande annonce on ne sait plus trop si il s’agit d’une suite où un nouveau reboot. Selon le site IMDB,  Optimus Prime découvrirait  dans son voyage dans l’Espace que sa planète natale Cybertron est maintenant morte et qu’il serait responsable de cette extinction. Il trouvera cependant le moyen de la ressusciter mais devra pour cela revenir sur Terre pour retrouver un artefact.

 

 

Déjà deux films que Michael Bay avait annoncé qu’il raccrochait, c’est pourtant encore lui qu’on retrouve derrière la caméra de ce cinquième épisode et cela se reconnait particulièrement dans les explosions caractéristiques. L’histoire est signée par Akiva Goldsman, scénariste de Je Suis Une Légende, Da Vinci Code et La 5ème Vague.

Mark Wahlberg semble le seul à être de retour dans ce nouvel épisode, nul ne sait ce qu’est devenue Nicola Peltz qui jouait pourtant sa fille et qui est remplacée ici par une nouvelle starlette de 15 ans, Isabela Moner, vue dans la série 100 Choses A Faire Avant Le Lycée. Pour faire la belle de service après Megan Fox, on peut découvrir dans la bande annonce Laura Haddock qui jouait la mère de Peter Quill dans Les Gardiens De La Galaxie. Anthony Hopkins est aussi annoncé au casting et Jean Dujardin pourrait aussi y tenir un rôle à en croire IMDB.