TRAQUE A BOSTON, première bande annonce [Actus Ciné]

 

Mark Wahlberg retrouve le réalisateur Peter Berg pour Traque A Boston, film d’action sur l’attentat du double attentat du Marathon de Boston en 2013.

 

 

Hollywood ne perd pas de temps pour récupérer les événements même les plus tragiques. Moins de quatre ans seulement après les attentats qui avaient frappé le Marathon De Boston en 2013 faisant trois morts et deux cent soixante quatre blessés, le réalisateur Peter Berg a choisi de retracer ces événements dans son nouveau film Patriot Day, rebaptisé en France Traque à Boston. C’est le 8 mars 2017 que l’on pourra le découvrir dans nos cinéma.

Traque A Boston suivra le sergent de police Tommy Saunders chargé de travailler avec les enquêteurs sur le terrain après l’explosion des bombes pour tenter de retrouver les auteurs de l’attentat avant qu’ils ne récidivent. Le film soulignera aussi le courage de plusieurs autres personnages qui se sont illustrés dans ce sombre événement par leur courage.

 

Traque A Boston

 

Mark Wahlberg et Peter Berg ne se quittent presque plus puisque Traque à Boston sera leur troisième collaboration après le film de guerre Du Sang Et Des Larmes et l’histoire vraie de la catastrophe sur une plateforme pétrolière Deepwater. On retrouve ici encore la touche du réalisateur qui aime filmer le chaos. Si cela était réussi sur Du Sang Et Des Larmes, le résultat était moins convaincant sur Deepwater.

Traque sur Boston mettra aussi en scène une très belle brochette de talentueux acteurs : Michelle Monaghan (Date Limite, Pixels) qui enchaîne cette année les thrillers avec la série The Path et le film Sleepless , J.K. Simmons (Whiplash, Spider-Man) que l’on verra aussi cette année dans La La Land et Justice League, John Goodman (10 Cloverfield Lane) aussi à l’affiche de Kong : Skull Island et Kevin Bacon vu dernièrement dans le film d’horreur The Darkness. Ils incarneront tous des personnages ayant réellement existé.

 

Michelle Monaghan