LES TROLLS, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Cinq mois après un premier teaser, Dreamworks nous propose enfin la véritable bande annonce de Les Trolls, leur prochain grand film d’animation prévu pour le mois d’octobre.

 

 

On connait tous Les Trolls ces petites poupées aux cheveux fluos créée en 1959 et qui ont depuis amusé plusieurs générations. Si des jeux vidéos avaient déjà été adapté de cette franchise, aucun film n’avait encore été fait avec ces personnages cultes. Dreamworks travaille depuis déjà 2010 sur cette adaptation qui sortira le 19 octobre 2016 au cinéma.

A la barre de ce projet, on trouve Mike Mitchell, le réalisateur de Bob L’Eponge : Un Héros Sort De l’Eau, de Shrek 4 et aussi d’Alvin et les Chipmunks 3 ce qui explique le coté chantant de ce nouveau dessin animé. Il s’est associé avec Walt Dohrn, le scénariste de Shrek 3 également réalisateur d’épisodes de la série Bob L’Eponge. Le scénario est signé par Erica Rivinoja, scénariste de Tempête de Boulettes Géantes 2.

 

 

Tout le monde aura déjà reconnu la chanson Can’t Stop The Feeling, le nouveau titre de Justin Timberlake déjà beaucoup plus connu que le film dont elle est pourtant tiré. Cette chanson présentée pour la première fois à L’Eurovision, est en passe de devenir le tube de l’été 2016 à l’image du Happy de Pharrel Williams  issu de Moi, Moche Et Méchant 2. Tout est d’ailleurs fait pour copier cette chanson y compris dans le clip.

Si Justin Timberlake pousse la chansonnette, c’est parce qu’il prête aussi sa voix à Branch, le héros du dessin animé. Il sera accompagné par Anna Kendrick et James Corden récemment à l’affiche de la comédie musicale Into The Woods, Zooey Deschanel (The New Girl), John Cleese (ex-Monty Python),  Russell Brand (American Trip), Kunal Nayyar (Big Bang Theory) et la chanteuse Gwen Stefani.

 

Les Trolls

 

 

2 pensées sur “LES TROLLS, bande annonce officielle [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *