TU NE TUERAS POINT, bande annonce du nouveau Mel Gibson [Actus Ciné]

 

De retour  cette semaine devant la caméra avec Blood Father, Mel Gibson présentera au Festival de Venise son nouveau film en tant que réalisateur Tu Ne Tueras Point dont la première bande annonce vient d’être publiée.

 

 

Dix ans déjà que Mel Gibson n’avait pas réalisé de films. Il est vrai que ses déboires médiatiques n’ont pas facilité la vie de l’acteur depuis la sortie de son film polémique La Passion Du Christ. Aujourd’hui plus un seul gros studio ne semble vouloir entendre parler de l’ancienne star des franchises Mad Max et L’Arme Fatale et c’est principalement dans des films indépendants qu’on a pu continuer à le voir ces dernières années. Vu la déception que représente sa dernière apparition devant la caméra, c’est peut être mieux de le voir revenir à la réalisation avec Tu Ne Tueras Point qui sera présenté hors compétition  à la 73ème édition de la Mostra de Venise le 4 septembre 2016 avant sa sortie en salles le 9 novembre 2016.

Tu Ne Tueras Point est basé sur l’histoire vraie de Desmond T. Doss, enrôlé comme soldat lors de la première guerre mondiale alors qu’il était objecteur de conscience. Refusant de porter une arme sur le champ de bataille, il a cependant fait preuve d’un immense courage qui lui a permis de sauver de nombreuses vies lors des combats. Il fût le premier objecteur de conscience a être décoré de la Medal Of Honor.

 

Tu Ne Tueras Point

 

Même l’affiche du film préfère parler des précédents films de Mel Gibson plutôt que de mettre son nom en gros. C’est pourtant bien lui qui a réalisé ce long métrage d’après un scénario rédigé par Robet Schenkkan et Andrew Knight. James Horner aurait du écrire la bande originale avant de perdre la vie dans un accident d’avion, il a été remplacé par John Debney, compositeur de La Passion.

Le rôle principal de Tu Ne Tueras Point est tenu par Andrew Garfield, l’ancien interprète de The Amazing Spider-Man. Il sera bien entouré avec la présence au casting de Hugo Weaving (Matrix), Sam Worthington (Avatar), Vince Vaughn (Les Stagiaires) et Teresa Palmer à l’affiche depuis la semaine dernière du film d’horreur Dans Le Noir.

 

Tu Ne Tueras Point

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *