UNCHARTED THE LOST LEGACY, neuf minutes de gameplay de l’E3 2017 [Actus Jeux Vidéo]

 

Après une nouvelle bande annoncé dévoilée lors de la conférence Sony à l’E3 2017, Naughty Dog dévoile neuf minutes de gameplay de Uncharted The Lost Legacy.

 

 

La conférence Sony à L’E3 2017 nous a permis de découvrir une nouvelle bande annonce d’Uncharted : The Lost Legacy mais pendant le salon certains petits chanceux avaient pu en découvrir beaucoup plus. Aujourd’hui cette exclusivité vient d’etre mise en ligne, une vidéo de gameplay de plus de neuf minutes qui montre bien que malgré le changement de héros, on retrouvera bien tous les ingrédients qui nous font aimer la franchise dans ce spin of.

Vous le savez maintenant, Uncharted : The Lost Legacy vous fera incarner Chloe Frazer, la belle exploratrice d’Uncharted 2 :  Among Thieves que l’on n’avait pas revue dans le dernier opus Uncharted 4 : A Thief’s End. Dans cette nouvelle aventure, elle devra faire équipe avec la mercenaire Nadine Ross, issue du précédent opus, pour s’aventurer dans les Ghats Occidentaux en Inde afin de trouver les Citées Perdues de l’Empire Hoysalatenter. Mais sur leur chemin elle devront affronter le maître de guerre Arsav qui compte bien lui aussi mettre la main sur le précieux artefact qu’elles recherchent.

 

 

Avec Uncharted : The Lost Legacy, Lara Croft  a du soucis à se faire car la belle Chloe Frazer n’a apparemment rien à envier à Nathan Drake. Le jeu promet de retrouver le même cocktail entre exploration et scènes d’actions dantesques avec des gunfights tendus. On y retrouvera toutes les nouveautés apportées à la franchise par Uncharted 4 à savoir des niveaux plus vastes laissant une plus grande liberté d’exploration, le pilotage de véhicules, le déplacement avec le grappin et une part d’infiltration.

En attendant la sortie d’Uncharted : The Lost Legacy prévue pour le 22 août 2017 sous la forme d’un Stand Alone disponible aussi bien en version physique que digitale, les fans vont pouvoir se replonger dés à présent dans le multijoueur d’Uncharted 4 qui vient de recevoir une nouvelle mise à jour qui inclut un nouveau mode King Of The Hill et rajoute de nouveaux objets issus des précédents épisodes de la franchise.

 

Uncharted : The Lost Legacy