VERT EMERAUDE, la saga s’achève en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

La Trilogie des Gemmes s’achève avec la sortie directement en Blu-Ray et en DVD du troisième volet Vert Émeraude à la fin du mois de septembre.

 

Vert Emeraude

 

La trilogie des gemmes est l’adaptation d’un saga littéraire allemande pour jeune adultes écrite par Kerstin Gier entre 2009 et 2010. L’histoire de Gwendolyn, une jeune londonienne qui découvrira par hasard ses capacités à voyager dans le temps. Un don familial qui  fait d’elle la douzième et dernière voyageuse du cercle : le rubis. Avec l’aide de Gideon De Villiers, le onzième voyageur, elle sera chargé de remonter dans le temps pour effectuer différentes missions.

Dans le troisième volet Vert Émeraude,  Gwendolyn et Gideon ont découvert qu’on leur a menti depuis toujours et que les intentions du cercle sont loin d’être celles qu’ils prétendent. Si le Pouvoir Du Sang est libéré, cela pourrait causer la fin de l’humanité. Bien décidé à stopper la folie des membres du cercles, les deux aventuriers du temps devront à nouveau remonter les siècles pour percer le mystère et mettre fin aux activités du cercle.

 

 

Vert Émeraude, ou Smarargdgrün en V.O., est à nouveau réalisé par le duo Felix Fushssteiner et Katharina Schöde. Même si l’histoire se passe à Londres, le casting très séduisant se compose uniquement d’acteurs allemands qui ont joué dans leur propre langue. Mariah Ehrich joue Gwendolyn, Jannis Niewöhner est Gideon de Villiers, Laura Berlin est la cousine Charlotte et Kostja Ullman joue James. Emilia Schüle rejoint la distribution de ce troisième volet dans le rôle de Lady Amalia.

Gros succès dans son pays d’origine cette saga est sortie là bas au cinéma depuis 2013 mais en France c’est uniquement en Blu-Ray et DVD qu’elle est sortie directement depuis 2014. Condor Entertaimment proposera le dernier volet Vert Émeraude sur les deux formats le 21 septembre 2016.  En bonus, le long métrage sera accompagné d’un making of, d’une interview et d’un reportage sur l’avant première mondiale. Un coffret regroupant l’intégral de la trilogie sera également disponible à la même date en Blu-Ray ou DVD pour un prix très attractif.

Une avant première de Vert Émeraude est organisée par l’éditeur Condor Entertainement mais n’aura lieu que si un minimum de 120 personnes auront réservés leur places sur Ulule. Si plus de 245 personnes réservent une place d’ici le 2 septembre, l’événement se déroulera dans un cinéma des Champs Elysées avec la venue spéciale des actrices Maria Ehrich et Laura Berlin.

 

Emilia Schüle

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *