VERTIGES, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Malgré son casting de beaux gosses, c’est directement en Blu-Ray & DVD que sortira le thriller sulfureux Vertiges.

 

Vertiges

 

Mené par Karl Urban, James Marsden, Wentworth Miller et le belge bien connu des français Matthias Schoenaerts, Vertiges aurait bien mérité une sortie au cinéma. C’est pourtant directement en Blu-Ray et DVD que Metropolitan Film a choisi de sortir le thriller torride Vertiges le 7 novembre 2016 dans des éditions dépourvues de bonus.

Dans Vertiges, cinq hommes mariés décident de partager un loft pour mener à bien leurs petites affaires et satisfaire leurs fantasmes. Mais un matin en entrant dans l’appartement, ils vont y découvrir le cadavre d’une femme encore menottée au lit. Forcement l’un d’entre eux est coupable de ce meurtre mais lequel ?

 

 

Vertiges est le remake américain du film flamand Loft. Le titre américain du film est d’ailleurs tout simplement The Loft. C’est son metteur en scène Erik Van Looy qui signe lui même la réalisation de cette nouvelle version pour laquelle il a gardé l’acteur Matthias Schoenaerts devenu célèbre même aux Etats Unis grâce au film De Rouille Et D’Os. Le scénario a été réadapté par Wesley Strick, auteur des scénarios des Nerfs A Vifs, Wolf et Arachnophobie.

 Karl Urban (Star Trek), James Marsden (X-Men), Wentworth Miller (Prison Break) et Eric Stonestreet (Modern Family) sont les quatre autres amis qui partagent ce loft de tous les fantasmes. Forcement il fallait aussi de belles actrices pour ce thriller sulfureux. On reconnaîtra parmi les plus célèbres  Isabel Lucas (Daybreakers), Rachael Taylor (Jessica Jones), Rhona Mitra (The Last Ship) et Kristin Lehman (The Killing).

 

Rachael Taylor

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *