WESTWORLD, second teaser officiel [Actus Séries TV]

 

Westworld, la nouvelle série événement de HBO, se rappelle à nous avec un second teaser officiel diffusé aujourd’hui.

 

 

Westworld est avant tout un film culte sorti en 1973 écrit et réalisé par Michael Chrichton, l’auteur de Jurassic Park, que l’on connait en France sous le titre Mondwest. Après une suite Futureworld (Les Rescapés Du Futur) en 1976 et une série télé Beyond WestWorld, J.J. Abrams et Jonathan Nolan ont convaincu le network HBO de produire une nouvelle adaptation de ce classique de la science fiction en une nouvelle série télé. La première saison composée de dix épisodes devrait être diffusée en octobre sur HBO aux États Unis et dés le lendemain sur OCS pour le marché français.

Les deux hommes sont une garantie de réussite pour ce nouveau projet, J.J. Abrams est connu comme créateur des séries Lost et Alias avant de devenir le réalisateur à succès que l’on connait et Jonathan Nolan est un talentueux scénariste qui a aidé son frère Christopher sur Le Prestige, la trilogie Dark Knight et Interstellar. Ils sont aussi tous les deux à l’origine de la série Person Of Interest dont la cinquième et ultime saison s’achève cette semaine aux États Unis.

 

Westworld

 

La série Westworld développera la même histoire que le long métrage à savoir celle d’un parc d’attraction animé par des androïdes à l’intelligence artificielle développée qui permet de traverser différentes époques dont le western où l’un de ses robots va se révolter contre les visiteurs du parc.

J.J. Abrams et Jonathan Nolan ont mis le paquet pour faire ressembler le casting de Westworld à celui d’un véritable long métrage. On y retrouvera en effet Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood, Ed Harris, James Marsden, Ben Barnes, Sidse Babett Knusden, Thandie Newton, Ingrid Bolsø Berdal et Jeffrey Wright. Du très lourd qui promet déjà une série de grande qualité que l’on hâte de découvrir.

 

Evan Rachel Wood

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *