WONDER WOMAN, bande annonce finale Naissance d’une Guérrière [Actus Ciné]

 

A un mois de sa sortie, Wonder Woman a dévoilé hier soir sa bande annonce finale lors des MTV Movie Awards 2017.

 

 

Alors que la France et une bonne partie du monde avaient les yeux rivés sur les résultats des élections présidentielles, MTV organisait hier soir la vingt sixième édition des MTV Movie Awards au Shrine Auditorium de Los Angeles. L’occasion pour les grands studios américains de faire la promo des gros blockbusters de l’été. Warner Bros en a donc profité pour présenter la bande annonce finale de Wonder Woman, histoire de faire monter le buzz autour du nouveau film D.C. Comics dont la sortie se rapproche très vite puisqu’il arrivera le 2 juin dans les salles de cinéma américaines et le 7 juin dans les salles françaises.

C’est certainement avec un peu d’inquiétude que Warner Bros prépare la sortie de Wonder Woman car même si Batman V. Superman et Suicide Squad ont été de beaux succès au box office, les résultats étaient cependant en dessous de ce qu’espérait le studio. Mais surtout les deux films ont été considéré comme de grosses déceptions pour beaucoup de spectateurs. Difficile pour le moment de savoir quel accueil recevra Wonder Woman car l’héroïne a bien eu du mal à faire son retour sur les écrans depuis la série culte avec Lynda Carter.

 

 

Après sa première apparition dans Batman V. Superman : L’Aube De La Justice, ce sont les origines  de Wonder Woman que l’on pourra découvrir dans cette première aventure en solo alors que la princesse amazone qui a toujours vécue isolée sur son île va découvrir que le monde est en guerre lorsqu’un pilote va s’écraser sur la plage.

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins, qui était un temps attachée à la réalisation de Thor : Le Monde Des Ténèbres avant d’en claquer la porte. On rappelle que c’est Gal Gadot, découverte dans Fast & Furious 5, qui tient le rôle de Wonder Woman. Elle partage l’affiche avec Connie Nielsen, Robin Wright et Chris Pine avec pour ennemi Danny Huston épaulée par Elena Anaya, l’héroïne de La Piel que Habito.

 

Wonder Woman