WONDER WOMAN, seconde bande annonce [Actus Ciné]

 

Wonder Woman ne sort qu’en juin 2017 mais nous dévoile tout de même déjà une seconde bande annonce qui nous en dit plus sur son intrigue.

 

 

Mais que vient faire Wonder Woman au Louvre ? C’est la première question que soulève la nouvelle bande annonce de la première aventure en solo de la célèbre Amazone. Pour le savoir, il faudra encore s’armer de patience car le long métrage n’arrivera que le 7 juin 2017.

Après son introduction dans Batman V. Superman : L’Aube De La Justice, Wonder Woman nous révélera ses origines dans ce nouveau long métrage. Le film commencera sur l’île paradisiaque et coupée du monde où elle était Diana, la princesses des Amazones. Elle découvrira que le monde est en guerre lorsqu’un pilote américain viendra s’écraser sur la plage. Persuadée qu’elle seule peut mettre fin au conflit, elle va s’engager au coté des Alliés et découvrira ses véritables pouvoirs.

 

Wonder Woman

 

Initialement choisie par Marvel Studios pour réaliser Thor : Le Monde Des Ténèbres avant de claquer la porte, Patty Jenkins se retrouve finalement chez la concurrence D.C. Comics pour réaliser Wonder Woman. Si la réalisatrice, célèbre pour son film Monster, déclare s’être inspiré du Superman de Richard Donner pour ce long métrage, ces nouvelles images nous font beaucoup penser au premier Captain America avec une ambiance plus proche du Marvel’s Cinematic Universe que des films D.C. Comics de Zack Snyder.

Gal Gadot garde bien sur son rôle de Wonder Woman qu’on retrouvera aussi très vite dans le premier film de La Ligue Des Justiciers. Vous aurez aussi probablement reconnu Chris Pine, le nouveau Capitaine Kirk du reboot de Star Trek dans le rôle du pilote. Ils devront faire face à Danny Huston, vu chez Marvel dans rôle de William Stryker, qui joue ici un gradé Nazi et à Elena Anaya (La Piel Que Habito) dans le rôle d’une adversaire de taille dont on ne connait pas encore le nom.

 

Gal Gadot

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *