WORLD OF FINAL FANTASY, bande annonce – E3 2016 [Actus Jeux Vidéo]

 

Square Enix prend de l’avance sur l’E3 en diffusant aujourd’hui la  nouvelle bande annonce de World Of Final Fantasy qui nous donne une date de sortie.

 

 

Difficile de s’y retrouver tant Square Enix capitalise en ce moment sur la franchise Final Fantasy. Alors que tous les fans attendent avec impatience la sortie de Final Fantasy XV prévue pour le 30 septembre 2016 sur PS4, Xbox One, il faudra désormais ne pas traîner pour le finir puisque seulement un mois plus tard sortira World Of Final Fantasy prévu pour le 28 octobre 2016 sur Playstation 4 et PS Vita. A signaler que les premiers acquéreur du jeu trouveront un code pour acquérir l’invocation de Sephiroth à utiliser en combat.

World Of Final Fantasy est un nouveau R.P.G. clairement orienté vers le jeune public afin de les initier à la franchise. Loin des graphismes de plus en plus réalistes des derniers épisodes, ce nouveau jeu reprend un style Chibi plus mignon qui séduira aussi certainement les fans de la première heure qui retrouveront un système de combat similaire à ceux utilisé jusqu’à Final Fantasy IX avec des affrontement aléatoires et d’autres liés au scénario.

Dans World Of Final Fantasy, on dirigera les jumeau Reynn et Lann qui sillonneront le monde de Grimmoire afin de retrouver leurs souvenirs perdus. En route, ils croiseront de nombreux personnages et créatures de tout l’univers de Final Fantasy y compris même des spin offs Final Fantasy Tactics et Crystal Chronicles. Nos héros devront évoluer entre deux univers l’un avec des personnages de tailles normales au trait très manga designé par Tetsuya Nomura et l’autre avec des personnages à l’apparence Chibi créé par Yasuhisa Izumisawa (Crystal Chronicles)  Il faudra réussir à capturer un maximum de créatures afin de les utiliser en combat. Il sera même possible de les empiler afin d’augmenter leur puissance d’attaque.

 

World Of Final Fantasy

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *