WORMFOOD, le nouveau titre Ordre De Mobilisation Générale en écoute [Actus Métal et Rock]

 

Wormfood a dévoilé le nouveau titre Ordre De Mobilisation Générale extrait de leur nouvel album L’Envers dans une vidéo postée aujourd’hui sur la chaîne officielle YouTube du label Apathia Records.

 

 

Wormfood, le groupe du chanteur / guitariste Emmanuel Levy sortira le 20 mai 2016 son quatrième album baptisé L’Envers. Après le titre Serviteur Du Roi  d’une durée de 8 minutes et 22 secondes dévoilé il y a un mois, ils nous proposent de découvrir aujourd’hui ce nouvel extrait intitulé Ordre De Mobiliation Générale, encore plus long,  atteignant les 9 minutes et 52 secondes.

Cela faisait cinq ans que nous étions sans nouvelles de Wormfood qui avait sorti alors un album intitulé Posthume qui ne signait pourtant pas la fin du groupe. On avait pu en effet les revoir par la suite sur scène à Paris en première partie de Waltari au Divan Du Monde le 02 mars 2012.

 

 

Wormfood fêtera cette année ses quinze ans d’existence et revient avec un nouveau line up composé de Emmanuel Lévy (chant, guitares), Renaud Fauconnier (guitares), Pierre Le Pape(claviers), Vincent Liard (basse) et Thomas Jacquelin (batterie). Ils officient dans un style qu’ils appellent AvantGarde Métal inspiré aussi bien du doom de Type O Negative que de Serge Gainsbourg ou même de Stéphane Eicher dont des reprises figurent sur les précédents albums du groupe.

Le nouvel album L’Envers sera disponible le 20 mai 2016 en CD dans un digipack au format A5 qui explique le format allongé de sa pochette. Celle ci est l’oeuvre de Strychneen Studio à partir de photos d’Andy Julia du Théâtre de Marie Antoinette au Château De Versailles. Vous pourrez le précommander à un tarif très avantageux sur le site d’Apathia Records.

 

Wormfood : L'Envers

  • 01. Prologue
  • 02. Serviteur Du Roi
  • 03. Ordre De Mobilisation Générale
  • 04. Mangevers
  • 05. Gone On The Hoist (G.O.T.H.)
  • 06. Collectionneur De Poupées
  • 07. Géhenne
  • 08. Poisonne