YOGA HOSERS, seconde bande annonce [Actus Ciné]

 

Yoga Hosers, le nouveau délire du réalisateur Kevin Smith, nous offre une seconde bande annonce très différente de celle sortie il y a trois semaines.

 

 

Yoga Hosers est la seconde partie de la trilogie du Grand Nord Canadien que nous prépare Kevin Smith. Il fait suite au film choc mais plein d’humour Tusk sur un animateur de podcast transformé en morse par un vieux marin solitaire. Ce second film change radicalement de style en mettant en scène deux adolescentes jouées par la désormais incontournable Lily Rose Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, et Harley Quinn Smith, la propre fille du réalisateur qui est régulièrement apparue dans ses précédents longs métrages.

Elles reprennent ici leur rôles d’employés de supérette qu’elles tenaient brièvement dans Tusk. Meilleures amies totalement inséparables, elles se font appeler par tout le monde les Colleens car elles portent toutes les deux le même prénoms. Alors qu’elles étaient toutes heureuses d’avoir été invités à une soirée de terminales, leur plan va être contrecarré par l’apparition de petites créatures en saucisse imaginées par les Nazis canadiens.

 

Yoga Hosers

 

Si l’histoire de Yoga Hosers semble tout aussi barré que celle de Tusk, c’est parce que le réalisateur Kevin Smith s’inspire souvent de discussions qu’il a entre amis dans ses différents podcasts pour pondre des synopsis complètement loufoques. La trilogie canadienne doit normalement s’achever par Moose Jaw, un dent de la mer canadien où le requin sera remplacé par un élan. Il n’est pas encore clair si Kevin Smith cherchera d’abord à conclure cette trilogie où si il mettra en chantier son projet de suite de  Mallrats pour laquelle la majorité du casting est déjà prête à rempiler.

La nouvelle bande annonce permet d’avoir la confirmation de la présence de Vanessa Paradis au casting de Yoga Hosers où elle jouera visiblement la prof d’histoire. Toute les familles seront donc de la partie puisque Johnny Depp reprendra son rôle du détective Guy Lapointe. Kevin Smith joue les saucisses nazis et sa femme Jennifer Schwallbach Smith une serveuse. On retrouvera aussi les acteurs de Tusk : Justin Long, Genesis Rodriguez et Haley Joel Osment dans de tous nouveaux rôles. Yoga Hosers sortira aux Etats Unis le 29 juillet 2016 mais n’a toujours pas de date de sortie française. Espérons qu’il évitera cette  fois ci le direct to vidéo grâce à la présence de la petite famille Depp / Paradis chouchous de la presse à scandales.

 

Yoga Hosers

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *