22 MILES, Mark Wahlberg retrouve Peter Berg pour la quatrième fois [Actus Ciné]

 

Après Traque à Boston, la collaboration entre le réalisateur Peter Berg et Mark Wahlberg se poursuit avec le thriller d’action 22 Miles dont la bande annonce vient d’être révélée.

 

 

Et de quatre pour Peter Berg et Mark Wahlberg ! Depuis le film de guerre Du Sang Et Des Larmes en 2013, le réalisateur ne semble plus vouloir tourner avec personne d’autres que Mark Wahlberg. Après Deepwater, les revoici engagés dans le thriller d’action 22 Miles que l’on pourra découvrir au cinéma en France le 29 août 2018.

Dans 22 Miles, Mark Wahlberg incarne  James Silva, un officier d’élite de la C.I.A. qui va former une équipe de choc pour tenter de localiser et ramener à bon port un policier qui détient des informations de la plus haute importance. Ils devront tout faire pour parcourir les 22 miles qui les séparent du point d’extraction avant que l’ennemi ne frappe.

 

 

22 Miles a été écrit spécialement pour Mark Wahlberg par le scénariste Graham Roland, auteur pour les séries Lost ou Jack Ryan, avec l’ancien militaire Lea Carpenter. Non seulement content de retrouver l’acteur pour la quatrième fois, le réalisateur Peter Berg est déjà certains de le retrouver encore deux autres fois puisqu’une suite de 22 Miles est déjà en cours d’écriture dans le but de devenir une franchise en cas de succès du premier film. Ils seront aussi ensemble pour Wonderland, un film qui sortira directement sur Netflix.

L’équipe de choc de Mark Wahlberg se composera entre autres de Lauren Cohan, célèbre Maggie de la série The Walking Dead, Iko Uwais héros de la saga The Raid, de la championne de MMA Ronda Rousey, Poorna Jagannathan vue dans la mini série The Night Of et Terry Kinney vu dans la série Billions . Après avoir joué lui aussi dans Deepwater, John Malkovich rempile aussi dans 22 Miles dans le rôle de Bishop, supérieur de James Silva.

 

Lauren Cohan