Actus S.V.O.D.S.V.O.D.

MEURTRES SANS ORDONNANCE, Jessica Chastain face à Eddie Redmayne sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

MEURTRES SANS ORDONNANCE, Jessica Chastain face à Eddie Redmayne sur Netflix

Duel au sommet entre Jessica Chastain et Eddie Redmayne sur Netflix dans le thriller Meurtres Sans Ordonnance basé sur une terrible histoire vraie.

Netflix va encore nous donner une bonne raison d’abandonner les salles de cinéma ce mercredi avec leur nouveau long métrage Meurtres Sans Ordonnance.  Pourquoi en effet avoir besoin de sortir de chez soi lorsque l’on peut voir directement dans le confort de son salon un film réunissant Jessica Chastain et Eddie Redmayne dans une confrontation inattendue ? Sans même quitter votre lit, vous pourrez vous lancer dans le visionnage dès 9h01 ce mercredi 26 octobre 2022.

Inspiré de faits réels, Meurtres Sans Ordonnances raconte l’histoire d’Amy Loughren, une mère célibataire souffrant de problèmes cardiaques qui de démène sans relâche dans son travail d’infirmière dévouée au service des soins intensifs. L’arrivée dans l’unité de son nouveau collège Charlie Cullen finira par lui enlever un poids et lui permettra de retrouver du temps pour s’occuper de sa famille. Mais lorsque de plus en plus de patients vont perdre la vie dans le service, une enquête finira par placer Charlie en tête de la liste des principaux suspects. Pour avoir la vérité, Amy n’aura pas d’autre choix que de mettre sa propre vie et la sécurité de ses enfants en péril.

Copyright Netflix / JoJo Whilden

Après la série Dahmer, Meurtres Sans Ordonnances devrait passionner les nombreux fans de tueurs en série abonnés à Netflix puisqu’il s’agit cette fois ci de l’histoire vraie du criminel Charles Cullen qui aurait avoué le meurtre d’au moins quarante patients durant les seize années de sa carrière d’infirmier. Le scénario du long métrage est basé sur le livre The Good Nurse écrit par Charles Graeber en 2013. Il s’agit là du nouveau film de Tobias Lindholm qui avait dirigé précédemment le film A War et deux épisodes de la série Mindhunter mais qui est principalement connu comme coscénariste des films Drunk et La Chasse de Thomas Vinterberg. Annoncé en 2016, ce projet n’avait plus fait parlé de lui après l’annonce en août 218 de l’arrivée de Jessica Chastain et Eddie Redmayne dans les rôles principaux. En 2020, Netflix annonce avoir racheté le film à Lionsgate mais le tournage n’a débuté qu’en avril 2021.

Entre le film d’action Ava sur Netflix et le film à Oscars Dans Les Yeux De Tammy Faye sur Disney+ et maintenant Meurtres Sans Ordonnance, cela fait longtemps que nous n’avons  pas vu Jessica Chastain mais elle y sera de retour le 9 novembre dans Armageddon Time. Plus connu pour ses rôles de gentil notamment dans Les Animaux Fantastiques, Eddie Redmayne renoue avec la part d’ombre qu’il nous avait dévoilé dans Jupiter : Le Destin De L’Univers en incarnant le tueur en série Charles Cullen. Ils partagent l’affiche avec Kim Dickens qui était dans les premières saisons de Fear The Walking Dead et Noah Emmerich qui jouait dans la série The Americans.

Jessica Chastain - Vogue China

A Lire Aussi

Rebel Moon Partie 2 : L'Entailleuse

REBEL MOON – PARTIE 2 : L’ENTAILLEUSE, la suite du Space Opera de Zack Snyder sur Netflix

Rebel Moon – Partie 2 : L’Entailleuse, la suite du space Opera de Zack Snyder arrive sur Netflix vendredi.

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.