Actus S.V.O.D.S.V.O.D.

BRAQUER MUSSOLINI, l’Inglourious Basterds italien sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

BRAQUER MUSSOLINI, l'Inglourious Basterds italien sur Netflix

Découvrez ce mercredi sur Netflix le très Tarantinien  film de guerre italien Braquer Mussollini 

Avec Meurtres Sans Ordonnance, le film de guerre italien Braquer Mussolini va lui aussi faire concurrence aux salles de cinéma ce mercredi. Revisitant de manière délirante la Seconde Guerre Mondiale à l’image d’Inglorious Basterds ou du film de super héros italien Freaks Out, ce nouveau long métrage arrive en exclusivité sur Netflix ce mercredi 26 octobre 2022 dès 9h01.

Braquer Mussolini se déroule à Milan en avril 1945. Dans le chaos de la Seconde Guerre Mondiale qui touche à sa fin,  Isola est devenu le roi du marché noir grâce à son sens de la survie. Il vit une relation secrète avec Yvonne, la chanteuse du seul club encore ouvert qui est également convoitée par le bourreau fasciste Borsalino. En découvrant que Mussolini cache son immense trésor en ville, Isola et toute sa bande décident de le braquer avant qu’il n’arrive à fuir vers la Suisse.

Braquer Mussolini - Copyright SARA PETRAGLIA/NETFLIX

Portant le titre original de Rapiniamo il Duce, Braquer Mussolini est le nouveau long métrage écrit et réalisé par Renato De Maria connu pour ses films Hotel Paura, La Prima Linea et Italian Gangster et comme époux de l’actrice Isabella Ferrari. Son dernier film L’Homme Sans Pitié est sorti en France directement sur Canal+ et OCS alors qu’il est diffusé sur Netflix en Italie.  il a coécrit cette histoire de braquage pleine d’humour avec Federico Gnesini et Valentina Strada qui l’avait déjà épaulé sur Italian Gangster. Braquer Mussolini a été présenté en avant première à la 17ème édition de la Festa Del Cinema Di Roma le 15 octobre dernier avant sa sortie directement sur Netflix dans le monde entier.

Braquer Mussolini est porté par l’acteur Pietro Castellitto qui était tout récemment l’un des héros du film Freaks Out. Sa petite amie chanteuse est interprété par l’actrice Matilda De Angelis déjà sur Netflix dans L’Incroyable Histoire De L’Ile De La Rose, Youtopia et Un Chœur D’Enfants. Il y aura aussi Filippo Timi vu sur la plateforme dans Questi Giorni et IlFIloInvisibile ; Tomasso Ragno qui était dans la série Il ProcessoCoco Rebecca Edogamhe issue de la série Trois Mètres au Dessus Du Ciel et bien sur Isabella Ferrari qui était dans Sous Le Soleil de Riccione et la série Baby.

Matilda De Angelis

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.