AMERICAN GUINEA PIG : BLOODSHOCK, sortie en DVD collector [Actus DVD]

 

L’éditeur Uncut Movies sort début octobre American Guinea Pig  : Bloodshock, suite de l’adaptation américaine de la saga ultra gore japonaise, dans un nouveau mediabook DVD Collector.

 

American Guinea Pig : Bloodshock

 

Que les âmes sensibles fuient immédiatement cette page car American Guinea Pig : Bloodshock est réservé aux amateurs de gore extrême ! Suite du premier volet Bouquet Of Guts And Gore paru en France il y a deux ans, ce second volet aura lui aussi le droit à son tour à une très belle édition DVD collector en mediabook limitée uniquement à 1000 exemplaires chez l’éditeur Uncut Movies. Non seulement le packaging est soigné avec un livret de 16 pages et un poster offert mais le disque sera aussi bourré de bonus avec des interviews de Marcus Koch et de Andy Winton, une dissection du film, les bandes annonces originales, une galerie de photo et des bandes annonces d’autres sorties de Uncut Movies.

American Guinea Pig II : Bloodshock nous raconte le calvaire d’un homme qui va se réveiller dans une pièce aux murs capitonnés totalement vide. Il ne tardera pas à découvrir qu’il a été kidnappé par une bande de tortionnaires pour servir de cobaye humain lors d’expériences de plus en plus insupportables. Alors qu’il commence à en perdre la raison, il va recevoir un message d’une jeune femme enfermée dans une pièce voisine qui subit le même genre de torture. Mais qui peuvent bien être ces tortionnaires ? Des fous psychopathes ou une organisation secrète avec a un but précis ?

 

 

Créé en 2014 par le réalisateur Steven Biro, America Guinea Pig est comme son nom l’indique une libre adaptation de la franchise Guinea Pig, une série de courts métrages japonais tellement gore que certains d’entre eux ont vraiment été pris pour de véritables snuff movies. Pour ce second film de la franchise , Steven Biro n’est plus que scénariste. La réalisation en a été confiée à Marcus Koch, un spécialiste des effets spéciaux qui a récemment travaillé sur le film We Are Still Here.

Il faudra être vraiment amateur de séries B pour déjà connaître les acteurs de ce American Guinea Pig : Bloodshock. Le rôle du patient male est joué par Dan Ellis vu dans la série The Renfield Syndrome et le film d’horreur Gutterballs. La femme dans l’autre pièce est jouée par Lillian McKinney dont le véritable métier est costumière sur des direct to vidéo comme Bus 557 avec Robert De Niro ou Extraction avec Bruce Willis.

 

 American Guinea Pig : Bloodshock