Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

ANTVENTOR, le jeu d’aventure maintenant sur Switch [Actus Jeux Vidéo]

Découvrez la vie d’une fourmi dans le jeu d’aventure Antventor qui vient de sortir sur Nintendo Switch.

 

Antventor n’est pas vraiment une nouveauté car il est déjà sorti sur PC depuis le mois de mai 2018. Mais avec son arrivée cette semaine sur Nintendo Switch, ce jeu d’aventure en Point & Click pourrait connaître un succès encore plus grand. Vous pouvez le trouver sur le Nintendo E-Shop depuis le 24 juin 2020 pour la modique somme de 7,99€. Un petit prix motivé par la courte durée du jeu.

Dans Antventor, vous suivrez Florantine, une fourmi inventeur qui malgré sa petite taille a toujours de grandes idées. Il vivait une vie toute simple jusqu’au jour où le mécanisme qu’il a inventé a été brisé à votre arrivée ruinant ainsi ses projets. Ce sera à vous de lui venir en aide pour remettre de l’ordre dans sa vie et lui permettre de réaliser son rêve de voir le monde.

 

 

 

Si vous aviez toujours eu envie de vous introduire sans gènes dans la vie d’une fourmi, de vous plonger dans un monde macroscopique photo-réaliste unique et plein de surprises, de rencontrer ses habitants effrayants, mignons, énormes ou minuscules, de profiter d’animation scrupuleusement développées à partir de plus de 15 000 images, d’apprécier de ne pas perdre votre temps sur des énigmes tordues, d’éviter les longues scènes de dialogues, de profiter d’une bande originale atmosphérique et d’être fasciné par une histoire vraiment excitante avec une fin inattendue, alors nul doute que Antventor est fait pour vous !

Premier volet d’une trilogie baptisé la « AntRilogy« , Antventor a été développé par  le studio indépendant Loopy Mood. Une équipe de quatre personnes basé à Kiev en Ukraine qui n’avait alors aucune expérience dans le jeu vidéo auparavant. Après sa sortie sur PC, le jeu a déjà été porté sur tablettes et smartphones Androïd et iOS et aussi sur Nvidia Shield. Deux ans après la sortie du premier volet, nous sommes en revanche encore sans nouvelles de la suite de la trilogie.

 

Antventor

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.