APPRENTIS PARENTS, une comédie avec Mark Wahlberg et Rose Byrne [Actus Ciné]

 

Mark Wahlberg et Rose Byrne vont découvrir les joies de la paternité dans la comédie Apprentis Parents qui sort à la fin février.

 

 

Parce que les comédies américaines se font de plus en plus rares au cinéma, on ne va certainement pas bouder notre plaisir d’aller découvrir Apprentis Parents. Sorti dans le monde entier entre novembre 2018  et janvier 2019, les spectateurs français seront parmi les derniers à pouvoir découvrir en salle ce long métrage à partir du 27 février 2019. Un grand risque à prendre à l’ère du téléchargement mais le film est déjà plus que rentabilisé grâce à ses recettes mondiales et la Paramount n’a donc plus grand chose à perdre. 

Apprentis Parents raconte l’histoire de Pete et Ellie Wagner, un couple marié qui ressent comme un vide dans leurs vies jusqu’à ce qu’il se décident à visiter un orphelinat. Deux travailleurs sociaux vont tenter de les convaincre d’adopter en les amenant dans une fête pour faire connaissance avec des enfants. Après de nombreux doutes, ils vont accepter d’adopter trois frères et sœurs dont un ado rebelle et finir par réaliser très vite qu’ils n’étaient vraiment pas prêts à devenir parents.

 

 

 

Apprentis Parents est inspiré par des faits réels survenus au réalisateur et scénariste Sean Anders. On peut parler d’un véritable spécialiste du film sur la parenté puisqu’on lui doit Crazy Dad avec Adam Sandler ainsi que Very Bad Dad 1 et 2 sorti chez nous directement en DVD.

Sean Anders retrouve ici Mark Wahlberg qu’il avait déjà dirigé dans les deux film Very Bad Dad. Son épouse est jouée par Rose Byrne dans une prestation qui n’est pas sans rappeler celle de Nos Pires Voisins. L’adolescente qui va leur donner du fil à tordre est joué par Isabela Moner qui avait déjà tourné avec Mark Wahlberg dans Transformers : The Last Knight. L’assistante sociale est jouée par Octavia Spencer, célèbre pour se rôles dans Les Figures De L’Ombre et La Forme De L’Eau.

 

Rose Byrne