BILL ET TED SAUVENT L’UNIVERS, le troisième volet tant attendu sort sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

BILL ET TED SAUVENT L'UNIVERS, le troisième volet tant attendu sort sur Netflix

Trente ans après, Keanu Reeves et Alex Winter reprennent leurs rôles cultes de Bill et Ted pour sauver l’univers sur Netflix.

Avant le succès de la saga John Wick, Keanu Reeves a tenté beaucoup de choses pour retrouver sa gloire d’antan. Au point même d’accepter de faire à nouveau équipe avec son ancien camarade Alex Winter pour une troisième aventure de Bill & Ted. Trente ans après le second épisode, ils rempilent dans Bill Et Ted Sauvent Le Monde que nous pourrons enfin découvrir en France directement sur Netflix le jeudi 1er juillet 2021 dès minuit.

Dans Bill Et Ted Sauvent L’Univers, nos deux amis ont maintenant dépassé la quarantaine et sont désormais pères de famille. Ils n’ont en revanche pas réussi à devenir des stars du rock comme ils le rêvaient. Ils seront cependant contacter par un message du futur afin de composer une chanson capable de changer leur destinée à jamais et de sauver l’Univers avant la disparition de l’espace temps.

Devenus de véritables stars après les deux premiers films, Keanu Reeves et Alex Winter n’avaient pas senti l’utilité de sortir un troisième long métrage de Bill & Ted à la suite du deuxième. Cependant, la nostalgie a fini par les pousser à mettre en chantier ce troisième long métrage en 2008 toujours écrit par les deux mêmes scénaristes Chris Matheson et Ed Solomon à l’origine de la saga. En 2012, ils ont fini par embaucher le réalisateur Dean Parisot principalement connu pour avoir dirigé Galaxy Quest et RED 2. Ce n’est qu’avec le succès de John Wick que le projet a pu recevoir le feu vert et le tournage a pu débuté le 17 juin 2019. Repoussé plusieurs fois à cause de la pandémie, le film est finalement sorti aux Etats Unis en août 2020 au cinéma et en V.O.D. Premium.

Keanu Reeves et Alex Winter sont les seuls personnage à faire leur retour dans ce troisième volet avec William Sadler qui reprend son rôle du Grim Reaper. Le regretté George Carlin apparaîtra sous la forme d’un hologramme grâce à des images coupées des précédents films. Ils seront entourés de Kristen Schaal qui est actuellement dans la série Le Mystérieux Cercle Benedict en messagère du futur. Les filles de Bill et Ted sont jouées par Samara Weaving héroïne de Wedding Nightmare et par Brigette Lundy-Paine que l’on connait pour son rôle dans la série Atypical.

Brigette Lundy-Paine

A Lire Aussi

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

White Noise

WHITE NOISE, le nouveau film de Noah Baumbach sur Netflix

Noah Baumbach retrouve Adam Driver pour son nouveau film White Noise sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.