BLACK MIRROR, bande annonce de la saison 4 [Actus Séries TV]

 

La quatrième saison de la série Black Mirror nous donne enfin sa date de diffusion sur Netflix dans une nouvelle bande annonce.

 

 

Cela fait déjà un peu plus d’une semaine que Netflix diffuse des bandes annonces pour les six épisodes qui composeront la quatrième saison de la série d’anticipation Black Mirror sans nous donner la date de diffusion. Si on se doutait qu’il n’y aurait certainement plus très longtemps à attendre, c’est désormais une certitude puisque c’est le 29 décembre 2017 que l’on pourra découvrir ces nouveaux épisodes tous écrit par Charlie Brooker le créateur de la série  sur la plateforme de SVOD dont voici les détails.

  • ARKANGEL : L’histoire d’une mère de famille qui, après avoir réussi à retrouver sa fille disparue saine et sauve, va chercher tous les moyens pour que cela ne se reproduise jamais. Cet épisode est réalisé par Jodie Foster avec dans les rôles principaux Rosemarie Dewitt vue dans le remake de Poltergeist, Owen Teague déjà sur Netflix dans la série Bloodline et Brenna Harding vue récemment dans la série A Place To Come Home.
  • U.S.S. CALISTER : L’histoire d’une nouvelle recrue  dans l’équipage d’un vaisseau spatial qui doit s’acclimater à cette nouvelle vie. Cet épisode est réalisé par Toby Haynes qui a signé plusieurs épisodes de Dr Who et The Musketeers avec dans les rôles principaux Jesse Plemons qui jouait Todd dans  la série Breaking Bad, Cristin Milioti la fameuse mère de How I Met Your Mother et Jimmi Simpson vu récemment dans la série Westworld.
  • CROCODILE : L’histoire d’une femme dont les souvenirs d’un sombre secret commencent à la hanter. Une machine capable de soustraire les souvenirs pourraient lui aider à comprendre ce traumatisme.  Cet épisode est réalisé par John Hillcoat a qui l’on doit les films La Route et Des Hommes Sans Loi avec dans les rôles principaux Andrea Riseborough vu dans Oblivion et Birdman, Andrew Gower actuellement dans la série Outlander & Kiran Sonia Sawar que l’on reverra bientôt dans la série Deep State.
  • HANG TH DJ : L’histoire d’une application qui permet de savoir si une personne que l’on rencontre pourrait devenir l’homme ou la femme de notre vie. Cet épisode est réalisé par Timothy Van Patten a qui l’on doit des épisodes des séries Rome, The Sopranos, Game Of Thrones et Boardwalk Empire avec dans les rôles principaux Georgina Campbell vue dans la série Broadchurch, Joe Cole de la série Peaky Blinders et George Blagden le Louis XIV de la série Versailles.
  • METALHEAD : L’histoire d’une femme dont les compagnons vont être attaqués par un étrange chien dans un entrepôt. Cet épisode en noir et blanc est réalisé par David Slade a qui l’on doit les films 30 Jours De Nuits et Hard Candy et des épisodes des séries Hannibal et American Gods. Il met en scène dans les rôles principaux Maxine Peake vue dans la série Silk, Jake Davies vu dans la série The Missing et Clint Dyer vu dans le film Sans Identité.
  • BLACK MUSEUM : L’histoire d’un musée présentant des objets technologiques qui on servis pour des crimes et qui propose une attraction très particulière digne d’un musée des horreurs. Cet épisode est réalisé par Colm McCarthy avec Douglas Hodge vu dans la série Penny Dreadful, Letitia Wright qui jouait dans la version américaine de la série Humans et qu’on reverra dans Black Panther et Avengers Infinity War, & Babs Olusanmokun vu dans la série Marvel’s  The Defenders.

 

Black Mirror : U.S.S. Callister