BLEED FOR THIS, Miles Teller devient boxeur dans un Direct To Vidéo [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Face aux nombreux films de boxe sortis ces dernières années, c’est directement en Blu-Ray et DVD que sort Bleed For This, l’histoire vraie du boxer Vinny Pazienza.

 

Bleed For This

 

Après avoir été le héros de Whiplash, que l’on pouvait considéré comme une sorte de Rocky Balboa musical dans le parcours de son héros, Miles Teller enfile réellement les gants pour incarner Vinny Pazienza dans Bleed For This. Mais entre La Rage Au Ventre, Creed et Outsider, nous avons eu déjà beaucoup de films de boxe ces derniers temps. C’est peut être pour cela que Sony Pictures a choisi de sortir Bleed For This directement en Blu-Ray et DVD le 11 octobre 2017. Si ces éditions ne contiendront aucun bonus, le Blu-Ray sera cependant accompagné de la bande originale du film en CD.

Bleed For This raconte l’histoire vraie du champion du monde de boxe Vinny Pazienza qui, après un accident de la route qui a failli lui coûter la vie, ne sait pas encore si il sera capable de remarcher. Plus déterminé que jamais à remonter sur le ring, il va faire l’un des plus incroyable comeback de l’Histoire du sport seulement un an après son accident.

 

 

Bleed For This est le troisième film écrit et réalisé par Ben Younger. Il avait sorti avant cela les films Les Initiés avec Vin Diesel en 2000 et Petites Confidences (A Ma Psy) avec Uma Thurman et Meryl Streep en 2006 qui étaient tous les deux sortis à l’époque au cinéma en France.

Même si il a déjà joué les super héros dans le reboot raté des Quatre Fantastiques, c’est un Miles Teller comme on ne l’a jamais vu qui incarne ici le boxeur Vinny Pazienza. Il partage l’affiche avec Aaron Eckhart qu’on n’a pas revu au cinéma depuis Sully, Katey Sagal vue dans la série Sons Of Arnachy, Ciaran Hinds célèbre Mance Rayder dans la série Game Of Thrones qui sera aussi Steppenwolf le grand méchant du film Justice League ainsi que la mannequin Tina Casciani vue dans la série Jane The Virgin le temps de deux épisodes.

 

Tina Casciani