BLONDE, Ana De Armas dans la peau de Marylin Monroe sur Netflix

BLONDE, Ana De Armas dans la peau de Marilyn Monroe sur Netflix

Ana de Armas entre dans la course aux Oscars en incarnant Marilyn Monroe dans le film Blonde sur Netflix ce mercredi.

C’est un film qui fait couler beaucoup d’encre depuis son tournage en 2019. Un nouveau biopic consacré à Marilyn Monroe qui prend cependant certaines libertés dans son scénario. Mais depuis qu’il a été présenté à la Mostra de Venise, tout le monde semble désormais d’accord pour dire que Blonde pourrait  permettre à l’actrice Ana De Armas d’être nommée pour l’Oscar de la Meilleure Actrice pour sa performance. Vous pourrez maintenant juger par vous même avec la sortie du long métrage ce mercredi 28 septembre 2022 dès 9h01 en exclusivité sur Netflix.

Blonde retrace une version fictionnelle de la vie de Marilyn Monroe depuis l’enfance difficile de la petite Norma Jean jusqu’à l’ascension fulgurante de l’actrice devenue une véritable icone d’Hollywood toujours aussi mythique aujourd’hui. Une vie compliquée où elle tentait de composer entre sa personnalité publique et celle qu’elle était en vérité dans son intimité avec des histoires d’amour complexes.

Cette réinvention de la vie de Marilyn Monroe est une nouvelle  adaption du bestseller Blonde de Joyce Carol Oates paru en 2000 qui avait déjà été adapté en 2001 sous la forme d’une mini-série. Dans un registre très différent des films qui l’ont fait connaitre Chopper et  L’Assassinat De Jesse James Par Le Lâche Robert Redford, c’est le réalisateur Andrew Dominik qui choisi d’écrire et de réaliser cette nouvelle adaptation. C’est surtout pour ses scènes de sexe que le film avait posé problème à Netflix qui a chercher à les faire couper sans obtenir gain de cause de la part du cinéaste qui a tenu à les conserver.

Vue déjà dernièrement sur Netflix dans le film d’action Gray Man et sur Amazon Prime dans Eaux Profondes, Ana De Armas semble maintenant miser à fond sur les plateformes pour sa carrière ca son prochain film Ghosted paraitra sur Apple TV+. Elle partage l’affiche  de Blonde avec Bobby  Cannavale héros de la série Vinyl, et Adrien Brody au cinéma depuis la semaine dernière dans Coup de  Théâtre. Il y aura aussi Julianne Nicholson qui tourne actuellement dans le biopic de Weird Al Yancovick  et Sara Paxton  qui joue actuellement dans la série Good Girls.

Ana de Armas dans Blonde

A Lire Aussi

Troll

TROLL, le King Kong norvégien sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Roar Uthaug réimagine le Troll comme un King Kong norvégien dans son nouveau film sur Netflix.

Les Gardiens De La Galaxie : Joyeuses Fêtes-

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ Les Gardiens De La Galaxie

Le Patient

LE PATIENT, l’adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Après sa diffusion sur Arte, le thriller Le Patient arrive maintenant sur Netflix à partir de vendredi.

La Petite Nemo Et Le Monde Des Rêves

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix Pour Thanksgiving, Netflix

Violence Action

VIOLENCE ACTION, l’adaptation live du manga sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Le film tiré du manga Violence Action arrive en France directement sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.