LE BONHOMME DE NEIGE, Michael Fassbender est Harry Hole [Actus Ciné]

 

Alors que les températures remontent, Universal Pictures a mis en ligne la bande annonce du thriller Le Bonhomme de Neige, histoire de nous rafraîchir un peu.

 

 

Les vacances ont étés courtes pour Michael Fassbender ! Alors qu’il avait annoncé prendre du temps pour lui après la sortie d’Assassin’s Creed, Il n’a pas vraiment eu le temps de nous manquer puisque après l’avoir déjà retrouvé dans Song To Song la semaine dernière, le revoici dans Le Bonhomme De Neige. Un thriller en provenance de Norvège qui viendra nous glacer le sang le 29 novembre 2017 dans les salles obscures.

Le Bonhomme de Neige est une adaptation du septième tome des aventures littéraires du célèbre inspecteur Harry Hole imaginé par  l’écrivain Norvégien Jo Nesbø sorti en librairie en 2008. Dans cette histoire, il sera chargé de tenter de retrouver une mère de famille dont il ne reste plus que l’écharpe offerte par son fils, retrouvé sur un bonhomme de neige apparu dans son jardin.

 

Le Bonhomme De Neige

 

Même si le film est britannique on trouve à la tête de l’adaptation de Le Bonhomme De Neige le réalisateur Suédois Thomas Alfredson, révélé par son adaptation de l’histoire de vampires pas comme les autres Morse. On n’avait plus de nouvelles de lui depuis son adaptation du livre La Taupe de John Le Carré sorti en 2011.

Le casting de ce thriller semble plus que prometteur puisqu’en plus de Michael Fassbender en Harry Hole, on pourra y retrouver Rebecca Ferguson vue récemment dans Life : Origine Inconnue et qui reviendra dans le prochain Mission : Impossible, Val Kilmer également dans Song To Song, J.K. Simmons vu récemment dans La La Land et qui sera aussi en  novembre dans Justice League, Chloë Sevigny vue dernièrement dans la série Bloodline sur Netflix, Toby Jones qui sera le mois prochain dans Atomic Blonde et Charlotte Gainsbourg dernièrement à l’affiche de Les Fantômes d’Ismaël.

 

Rebecca Ferguson - Le Bonhomme De Neige