CALL OF DUTY WWII : le mode Nazi Zombies présenté au SDCC 2017 [Actus Jeux Vidéo]

 

Nazi Zombies, le désormais incontournable mode Zombie de Call Of Duty WWII a été dévoilé au Comic Con de San Diego avec une bande annonce gore à souhait.

 

 

Peut être plus encore que le mode Campagne, il semblerait que le mode zombies des Call Of Duty soit la partie du jeu la plus attendue après les affrontements en ligne. Activision le sait bien et ne semble pas s’être moqué des fans cette année avec une nouvelle aventure en coopération encore plus soignée qu’à l’habitude. A voir le soin apporté pour la modélisation de Nazi Zombies vraiment effrayants nul doute que les joueurs seront nombreux à se précipiter sur cette nouvelle aventure disponible le 3 novembre 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Les possesseurs de PS4 qui auront pré-commandé le jeu pourront se frotter en premier à la Beta de Call Of Duty WWII à partir du 25 août 2017.

Call Of Duty WWII : Nazi Zombies entraînera le joueur dans une version fictive de la seconde guerre mondiale au sein du petit village mystérieux de Mittelburg en Bavière. On y suivra les aventures d’un groupe de héros parti à la recherche d’œuvres d’arts volées par les forces de l’Axe. Mais en poursuivant leur exploration, ils découvriront un labyrinthe d’expérimentations occultes menées par les Nazis pour créer une armée de morts vivants.

 

Call Of Duty WWII : Nazi Zombies

 

Avec le retour de la franchise Call Of Duty à la seconde guerre mondiale, il était normal de voir réapparaître les Nazi Zombies. Ce mode a lui aussi été développé par Sledgehammer Games qui travaille depuis déjà trois ans sur Call Of Duty WWII. Ils se sont inspirés de nombreux mythes et tradition pour créer un monde effrayant dans le but de faire sursauter les joueurs et les faire  regarder constamment par dessus de leur épaule.

Comme d’habitude les personnages de ce mode Zombies ont été modélisés à partir de véritables acteurs. On retrouve cette année David Tennant  l’ancien Dr Who, Elodie Yung qui reprendra le mois prochain son rôle d’Elektra dans la série Marvel’s The Defenders, Katheryn Winnick vue dans les séries Bones et Vikings, Ving Rhames qui a déjà affronté des zombies à de multiples reprises dont notamment dans L’Armées Des Morts de Zack Snyder et Udo Kier déjà habitué aux rôles de méchants.